Ça game ?
-
@Loposum Puis attends que je te dise que j'ai 4000h sur Bloodborne t'es pas prêt je pense

Edit je viens de vérif c'est 4120 h ( mais bon ce jeu me rend zinzin ) -
J'ose même pas calculer le nombre de jours que ça fait...
Déjà que je culpabilise d'avoir passé une 10aine d'heures sur Subnautica cette semaine (alors que je suis en vacances en solo). J'arrive pas à m'imaginer là

-
6 mois non stop ou 1 an en dormant la nuit, je suppose que ça doit être entre les deux
-
6 mois non stop ou 1 an en dormant la nuit, je suppose que ça doit être entre les deux
Finalement 6 mois non stop sur 7 ans (maladie et dépression inclues) c'est pas mal ^^.
J'ai un pote qui m'a offert Elden Ring là. J'ose même pas encore le commencé tellement que je sais que je vais plonger tête en avant ( le contenu est tellement enorme). -
Finalement 6 mois non stop sur 7 ans (maladie et dépression inclues) c'est pas mal ^^.
J'ai un pote qui m'a offert Elden Ring là. J'ose même pas encore le commencé tellement que je sais que je vais plonger tête en avant ( le contenu est tellement enorme).@JeReOnerZ quand j'etais jeune je passais des jours sur Age et Warcraft à esquiver les attendus sociaux, alors je me suis auto interdit les jeux et installé Fruity Loops, pour tomber sur angstprod et le site de sqally avec ses montages psychédéliques.
Finalement ça m'a attiré autant de problèmes mais des souvenirs à écouter. 10 ans plus tot c'était un amstrad avec des disquettes physiquement capables d'être roulées en cône, à bloquer sur un Prince Of Persia aux mouvements si sensuels, en noir et blanc et audio 8bit.
Ou cette variation du Tetris en 3d vue d'en haut, Block Out, ou ce bonhomme qui devait ranger des caisses dans un hangar sans pouvoir les tirer, Soko Ban. En écoutant mes cassettes d'eurodance et maurice sur skyrock.
Dans les annees 2010 j'ai rechuté avec ce jeu flippant où il fallait viser les parties jaunes d'aliens monumentaux et déguelasses. Aussi dans une parenthèse conjugale cette version wii de Zelda et son èpée interface, magnifique univers j'ai trouvé pour un jeu familial.
@L4bo a travaillé dans cette industrie il est capable de faire des choses
J'ai des montées de Ritaline ça me fait raconter ma non-life de no-gamer
-
bin moi c'est From software en exclu, quasi rien d'autre et c'est pas faute d'avoir essayé
Dark Souls x 3 Demon's souls, Elden ring et là je fais genre ma 27eme partie de Bloodborne -
bin moi c'est From software en exclu, quasi rien d'autre et c'est pas faute d'avoir essayé
Dark Souls x 3 Demon's souls, Elden ring et là je fais genre ma 27eme partie de Bloodborne@stupideast Bloodborne c'est vraiment de la drogue dure vendue légalement MAIS QU'EST C'EST BON !! Mon préféré vraiment car même si je suis un gros dingo de la fantasy BB m'a vraiment éclaté niveau narration et environnement ( mention pour le cauchemars de Mensis qui m'a rendu complètement marteau , il est tellement ouf ce niveau). Ouai ils ont assuré grave apres un DS 2 un peu décevant ( mais je l'aime quand même ) ça été une grosse claque.
Je m'étais promis de ne pas lancé Elden Ring sous peine de de nouveau restreinde ma vie sociale et bien j'ai pas tenu longtemps ! Comment resisté à ça ?

-
clairement! là j'aidais un gars sur BB et en rentrant d'hopital j'ai allumé direct pour un nouveau run, j'adore!
Elden est chouette, plus pépère mais je boucle sur tout ça depuis au moins 5 ans
même le DS2 a son charme, rien que la zic... le 3 est bien mais plus blockbuster peut-etre
il y a aussi Sekiro qui lui m'échappe un peu, trop mono-move
j'ai essayé des trucs euh Diablo3 pas mal, Death stranding jai laché, witcher3 pareil, Shadow of the colossus joli mais bon... -
il y a aussi cette réference https://youtu.be/1g6zAkYiCOU et tout l'imaginaire lovecraft
-
Je procrastine sur Skyrim depuis des mois, qu'est ce que j'aime cette saga...
-
@amak J'ai beaucoup aimé Skyrim hormi la fin. Je sentais que ça allait pas me plaire alors j'ai traîné au maximum avant de choisir un camp et poursuivre la quête.
Et la baston finale m'a juste soulé en fait. En même temps j'étais peut être un peu trop puissant pour qu'il y ait du challenge (plusieurs items enchantés qui me filaient tellement de magie que lancer un sort ne baissait pas mon mana) -
En ce moment je me suis remis aux échecs. Y a une trend au boulot et c'est tant mieux.
D'abord sur chess.com, je redécouvre lichess bien mieux et complet si on fouille un peu...