New album - P1L0N44 - Antipope on Acid
-
Hello,
Bah voilà dans la foulée de la compile, je sors ce petit album fait main 🤓
Il contient deux titres que vous pourriez avoir entendus récemment.
Bonne écoute !
Antipope on Acid, by P1L0N44
Antipope on Acid by P1L0N44, released 04 December 2025 1. Oxide 2. Redux 3. Derive 4. Brouillard acide 5. Amanda Leary All tracks were almost recorded on the fly, fingers pushing patterns and tentacles tweaking knobs on 303 and midi controller. Keypads did not survive my lack of ryhthm. Expect bleeding ears for gnarly 4/4 brains. Lyrics on Derive were inspired by fall period, twisted thoughts, sustaining health issue, bike and surf. Album pix comes from a trip in Hungary. Play It Loud Or Not At All
P1L0N44 (pilonaa.bandcamp.com)
-
C'est donc toi ! ...on dit Pilonaa ?
-
Y35 😊
-
Elle vient où l'image de la couverture ?
-
(je suis en train d'écouter. C'est carrément cool. Un peu cyberpunk/ambient. Tout comme j'aime)
-
J'ai mis un peu de temps à capter à quoi ça me faisait penser. Et en fait, ça me fait penser au morceau Nommo de The Black Dog. Tu connais ?
-
Elle vient où l'image de la couverture ?
Une photo prise dans la partie musée d’une Basilique à Budapest.
-
(je suis en train d'écouter. C'est carrément cool. Un peu cyberpunk/ambient. Tout comme j'aime)
Yes, c’est vraiment l'ambiance recherchée
Je vais partager deux trois vieux trucs que j’aime particulièrement et qui pourraient expliquer mes influences

-
Y'a un période où j'écoutais pas mal la musique de System Shock. J'y ai pensé aussi du coup.
-
Très chouette cet EP ! Le mélange acid et ambiant marche bien je trouve.
Bravo ! -
Merci