Modèles Suno
-
Prodigos ft Lunettes Noires - Latents_Espaces 1/2/3.mp3
Fallait pas me brancher là dessus c'est la fin du monde
-
Cool (mais avec le nom de l'artiste dans le fichier la prochaine fois). il faut penser aux générations futures qui tomberont sur ce fichier.
-
Mince oui je vais l'ajouter
-
Première écoute :
De très bons ingrédients ! Au casque c'est un régal. Le mixage est top
C'est toi au micro ? Ça rend vraiment bien !
Par contre je ressors super frustré : les breaks sont trop nombreux je pense. Ils créent de la tension. J'ai besoin d'une libération à la fin : que la musique se déchaîne sans pause, que je puisse sauter, danser dessus et finir en sueur putain !
Franchement, y a moyen avec ce morceau.
C'est une prod récente ? -
Première écoute :
De très bons ingrédients ! Au casque c'est un régal. Le mixage est top
C'est toi au micro ? Ça rend vraiment bien !
Par contre je ressors super frustré : les breaks sont trop nombreux je pense. Ils créent de la tension. J'ai besoin d'une libération à la fin : que la musique se déchaîne sans pause, que je puisse sauter, danser dessus et finir en sueur putain !
Franchement, y a moyen avec ce morceau.
C'est une prod récente ?@Loposum ce sont trois inférences d'un modèle d'IA sur un prompt que j'ai affiné pendant un moment.
Oui je pense que si j'avais écrit deux autres couplets il aurait sorti un morceau entier avec une progression plus cohérente du coup, je retenterai ça.
On peut aussi télécharger les stems des inférences pour le développer soi-même mais j'ai pas encore creusé je viens de découvrir le site suno
Oui c'est ouf. Ça sort pas ça d'un coup non plus, c'est parti sur un morceau dark electro un peu minimal à la base.
-
Aaaaaaahh l'IA a fait le taf ? Je... Je... Je n'ai plus les mots

-
@Loposum essaie et retrouve-les car plus tu connais de mots plus le résultat est intéressant
-
-
oh merde 
Un véritable chef d'oeuvre.
Mes beaux parents l'écouteraient probablement
Des barres les paroles. C'est toi qui les as écrites rassure-moi
@sqallax -
oh merde 
Un véritable chef d'oeuvre.
Mes beaux parents l'écouteraient probablement
Des barres les paroles. C'est toi qui les as écrites rassure-moi
@sqallax@Loposum lol oui j'écris toutes les paroles
-

Metal
Dead Crowd Circus - Butter Face_.mp3
On peut générer des images et des animations aussi. Je reconnais pas le modêle il doit pas être open source non plus.
-
Une vision intéressante de l'IA dans la production musicale. (ne pas tenir compte du youtube face ridicule maintenant de rigueur)
-
On est bien d'accord sur le fait que déléguer la créativité c'est passer à côté du meilleur.
Après la limite est floue et dangereuse, comme il le fait remarquer : le cerveau humain va naturellement au plus facile. Il prend le risque de se laisser bouffer petit à petit en l'utilisant.
A quel moment on décide qu'on n'est pas dans la créativité ?
Ma créativité passe aussi par l'erreur, la non maîtrise des outils et l'approximation. A priori je n'ai pas envie de déléguer quoi que ce soit au niveau musical.
Pour la théorie musicale, ça peut être un bon coach. Mais je veux la comprendre pour être autonome par la suite.
Mon discours sera peut-être différent dans 1 an ou 2, je ne me leurre pas... -
La créativité dépend beaucoup du modèle utilisé, c'est pour ça que je dis toujours que l'art de l'ia est dans le training, même si on peut influencer beaucoup les inférences.
Là on ne fait qu'explorer les possibles d'un seul modèle, je devrais vite sentir ses limites