FIL du TROU désépinglé !
-
@Loposum game of throne ?
Sinon aujourd'hui j'ai fait 19 pots de confitures de fraise et j'ai l'impression qu'elles sont ENCORE trop liquides et que je vais devoir les faire recuire, ça me saoule tellement !
-
Ouais Game of thrones
Recuit avec des trognons de pommes pour la pectine, ça devrait épaissir un peu.
-
J’étais pas sure j’ai dit un peu au pif, ça fait hyper longtemps que je l’ai vu mais je me souvenais pas de l’actrice…
Ouai mais en fait vu que je met moitié moins de sucre forcément ça prend moins bien et je met de l’agar agar pour l’épaississement mais selon le fruit ça réagit pas pareil et à chaque fois je galère surtout avec les fruits rouges…ça m’est arrivé de faire recuire 3 ou 4 fois ça me rend cinglé, parcqu’il faut rouvrir les pots, revidé, refaire la vaisselle, restérilisé…. « ça paie pas le travail! »comme dirait notre ami maraîcher.
-
Courage. j'ai fait une seule fois de la confiture : des tomates vertes en fin de saison. J'ai bien galéré aussi. La pectine de pomme a un peu aidé à la 2ème cuisson même si le résultat est resté pas mal liquide.
Pectine de pomme ? comment fabriquer le gélifiant
Pectine de pomme ? effet ? utilisation ? recette pour tout le monde ? quelles pommes sont adaptées ? ? À partir de restes de pommes ? ? Gélification avec de la pectine de pomme ? Dosage
Gartenbuch - Der Lubera� Blog (www.lubera.fr)
-
En fait je les ai regarder ce matin bien refroidit et ça a l’air de pas si mal se tenir, si ça s trouve je vais même pas avoir à les recuire…. Tout ça pour ça
-
La gélatine de porc c est mieux !
-
@Deno Après des prises de positions radicales quant aux handicapés qui coutent à la société, il se lance dans la propagande pour Haribo, plus rien ne l' arrête ...
-
des confitures de bonbons c'est une idée, on en a une boite pleine qui se ramollissent (on a pas réussi à tt refourguer aux gamins de passage pdt Halloween)...puis comme j'aime pas gâché
-
C’est où qu’on en parlait déjà ? je les ai retrouvé !!!
-
@sqallax J'avais posté une vidéo d'elles sur Facebook, c'était peut être là ?
-
@dada ha oui très possible que j’ai vu passé ça sur ton fb la première fois où celui de dave mais ça date, là je parlais d’un partage plus récent de quelqu’un ici où les gamines sont plus grandes…
-
Ouiiiii on en avait parlé !
Rhaa maintenant c'est le nom de leur groupe actuel qui m'échappe -
C'est bien elles ? J'ai un doute du coup...
-
J’ai pas l’impression…
-
Saviez-vous que le mystère du monstre du lochness a été élucidé ?
Il s’agirait en fait d’un zizi de baleine…
Je n’ai pas encore fact-checker cette info capitale (je tiens ça du fiston qui tient ça de Dr Noozman…) -
Ce Dr Noozman me paraît d'une fiabilité à toute épreuve.
-
@Loposum t’as demandé à tes gosses si ils étaient au courant ? ^^’
-
Nope j'essaierai de m'en rappeler mais je ne sais même pas s'ils connaissent la légende du monstre du Loch Ness...
-
@Loposum tu amorces avec cette question « avez-vous déjà entendu parler du monstre du lochness? » si pas de réaction, pas la peine de développer plus et de leur mettre une info inutile dans la tête qui ne leur servira même pas à briller en société…
-
C' est des conneries, c' est un dromadaire saoul.