CE DIMANCHE, PROTEGEZ-VOUS DE LA CANICULE !!!
-

Ce dimanche après-midi, venez prendre le frais au couvent d’Hautrage (Belgique). J’y ferai une présentation ludique de mon parcours musical, un court concert et, pour ceux qui le souhaitent, une initiation à mes instruments préférés.
Boissons fraîches, entrée gratuite!
Si la porte est fermée, n’hésitez pas à frapper 😃Evénement organisé par Transcultures.
-
Alors c'était bien ? T'as eu beaucoup de curieux qui voulaient toucher tes bébés ?
-
Noon! C'est tout pourri, cette série d'événements. Il n'y a eu personne aux deux éditions précédentes, et pas plus pour la mienne! Il faut dire que c'est un trou perdu loin des grandes villes et sans transports en commun. L'organisateur envisage de relocaliser à Mons la saison prochaine. Et la com' n'est pas très claire. Mais j'ai quand même fait ma prestation, et je me suis bien amusé. Et le gars qui enregistrait et filmait s'est bien éclaté en essayant mon Soma Terra.
Par contre, la veille (International Drone Day) a été un grand succès. Une centaine de spectateurs si on additionne le public de Second Life et celui de Twitch. Et on a été très bons, malgré les lourdeurs techniques liées aux multiples streams. On recommencera! -
Ah merde dommage, le concept était cool.
Grosse activité pour toi en ce moment c'est cool
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter