En quête de jugement
-
Ah la c’est beau ! On a une belle séparation qui laisse sonner le kick comme un coup de tonnerre. Bon mix !
@baboost Merci pour ton retour, ça fait plaisir

Désolé je répond que maintenant j'avais pas vu la notification...
-
Ouais le mix est précis. J'entends bien tous les instruments. Beau boulot @pullupman (mais je te l'avais déjà dit ^^).
Je crois que je préfère quand même la première version pour sa dynamique. Elle me paraît beaucoup plus vivante que celle-ci.
Voici quelques pistes à explorer qui pourraient aider à obtenir une version qui réunirait le meilleur des 2.@Loposum Je comprend ce que tu veux dire... Après je pense le compromis serait de garder mon dernier mix en enlevant la couche master...
Je ferais un test à l'occase mais là j'ai pu trop envi de remettre les mains dessus pour le moment.
Pas mal l'article pour comprendre les différentes options d'apport de la dynamique et son rôle dans un morceau
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter