En quête de jugement
-
Salut tout le monde.
Je suis nouveau sur le Forum j'ai récemment terminé la production d'un morceau en collaboration avec @Loposum ou nous avons enregistrés les prises guitare/bass, tabla, mélodica et flûte Sard ensemble, puis une deuxième partie guitare enregistré à part avec un autre guitariste pour les partie solo quand la structure du morceau fût terminé...
J'ai récupéré le tout et essayé de finaliser un morceau, je suis assez satisfais du résultat. Je le poste ici pour le soumettre au jugement de la communauté et récolter quelques conseils pour voir ce que je pourrais améliorer sur la partie master. Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de l'écouter et de me répondre
A mystic transcription version 3.5 mp3.mp3 -
Cool ! C'est quoi le nom de l'artiste pour mes archives ?
-
Petite vibe à la Dupain avec le genre de viole qu'on entend par moment... Super morceau !
-
Carrément, un vibe Dupain et aussi une vibe Gaston Couté.
Limite, un petit côté Muslimgauze.
-
-
Carrément, un vibe Dupain et aussi une vibe Gaston Couté.
Limite, un petit côté Muslimgauze.
@L-Homme-Armé merci, Ah je connais pas je vais écouter ça
-
@amak Merci, le "viole" c'est une flûte spécial sur la quelle j'ai rajouter des effets
-
TMB pour The Music Band parce que pas d'idée au début. Mais maintenant on en a trop en gardant les initiales.
J'aime bien "T'inquiète Ma Biche" mais pour les projets planants comme ceux-là un des candidats est "The Mystic Beer" ou "The Mystic Bag" (mais on en a une liste sans fin) -
Salut tout le monde.
Je suis nouveau sur le Forum j'ai récemment terminé la production d'un morceau en collaboration avec @Loposum ou nous avons enregistrés les prises guitare/bass, tabla, mélodica et flûte Sard ensemble, puis une deuxième partie guitare enregistré à part avec un autre guitariste pour les partie solo quand la structure du morceau fût terminé...
J'ai récupéré le tout et essayé de finaliser un morceau, je suis assez satisfais du résultat. Je le poste ici pour le soumettre au jugement de la communauté et récolter quelques conseils pour voir ce que je pourrais améliorer sur la partie master. Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de l'écouter et de me répondre
A mystic transcription version 3.5 mp3.mp3@Pullupman a dit dans En quête de jugement :
flûte Sard
T'as une photo / vidéo pour montrer la bête ?