-
j'en suis à 2:30 (je me suis mis ce matin, turbo productif)
-
Morceau envoyé. Cette collab m'aura envoyé 27 ans en arrière dans le choix du style. Ptain je me fait vieux mais que c'est drôle de jouer avec les clichés du passé.
-
@iso Une semaine pour pondre un morceau, mixage inclus... C'est ça que je veux être capable de faire un jour

-
Je mixe en même temps que je compose. J'ai envoyé le fichier exporté de Bitwig brute sans aucun mastering comme demandé et Baboost va me dire qu'il y a trop de basse

-

-
L Loposum a désépinglé ce sujet
-
L Loposum a déplacé ce sujet de Le mur
-
Nouvelle version du morceau de @amak bien reçue !
-
YO !
J'étais en train de faire un point sur les rendus. Pour l'instant, il n'y a qu'Amak et Iso qui ont envoyé leur morceau et l'ont signalé ici. Est-ce d'autres ont envoyé leur morceau ?
Perso, j'enverrai le mieux mercredi normalement.
-
J'ai pas trop avancé... je passe tout mon temps libre sur la v2 de R3Z0...
Je ne sais plus comment qu'on fait de la musique ! -
@r47474c a envoyé le sien aussi depuis un bon moment.
@baboost fais un break. La V2 tourne plutôt bien. Y aura toujours des bugs à corriger ou des améliorations à faire. Ça peut être un full time job.
Viens te détendre dans un bac à sable ou sur ton morceau de la compil. Histoire de se rappeler pourquoi tu fais tout ça
De mon côté ça a un peu avancé. La V2 m'a aussi pris pas mal de charge mentale mais ça reflux gentiment.
Je vais m'y remettre. -
Yo,
J'ai envoyé mon morceau via Gros Fichier. Normalement, vous avez dû recevoir ça.
-
Bien reçu !
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter