-
@papatte Mais oui tu peux le faire ! Il te reste encore 6h45. T'es laaaaarge

-
@persistentvision J'avais des idées de punition mais ta repentance est si touchante que nous serons cléments.
Tu devras tout de même poster 2 tracks (inspiration) sur la page d'accueil pour nourrir nos oreilles avides de découvertes. -
@shoï morceau bien reçu !
-
La deadline est franchie.
Bravo à tous ceux qui ont su l'honorer !
Il nous manque les prods de :
@jereonerz
@tzii
@papatte
@deltakidd
@het6o
@pullupman
@j4m3zb0t
@blazac -
yooooo je suis super désolé la vie fut un peu intense, je reviens d'ukraine là par exemple, encore un ou deux jours s'il vous plait ????
-
@tzii accordé !

-
@blazac Morceau bien reçu !
-
@Loposum merci!
-
C'est bon finalement, voici, le "souffle" est voulu pour info pour la personne qui fera le mastering :https://e.pcloud.link/publink/show?code=XZ4ceiZtCqLg3yLkNuvxhLW24Pn5JrHkpFX
-
@tzii C'est dans la boite !
-
Bien reçu @pullupman
-
Du coup, là à part Persistent Vision et Het6o, il manque encore qui ?
-
La deadline est franchie.
Bravo à tous ceux qui ont su l'honorer !
Il nous manque les prods de :
@jereonerz
@tzii
@papatte
@deltakidd
@het6o
@pullupman
@j4m3zb0t
@blazac@Loposum @l-homme-armé c'est bon c'est envoyé en GrosFichiers !

-
@papatte Bien reçu !
-
@l-homme-armé
Pas de signe de vie de @jereonerz et @j4m3zb0t
@het6o work in progress
Le reste c'est bon. -
@jereonerz relancé en mp sur bluesky ou il est actif
-
sa réponse : Un bordel c'est vrai. J'ai rien avancé j'ai été à l'hôpital 15 jours et quand je suis rentré j'ai un peu zappé. Je vais aller de suite me fondre en excuse à vous tous 😐
-
Bonjour. Effectivement c'est pas la joie en ce moment
me suis fais operer de la vessie pour un calcul et j'ai eu une petite complication. Du coup quand je suis rentré j'avais pas la tête à ça. J'ai vraiment une petite ébauche je pense que je vais essayer de finir mais je veux pas non plus vous retarder !
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter