-
J'avais été fasciné par tout le bordel de microgroupes qu'avait généré La Grande Triple Alliance internationale de l'Est, des groupes aux noms les plus improbables qui sortaient un EP et qui changeait de nom si jamais ils cassaient une corde...
Quand tout le monde se crêpait déjà le chignon pour avoir des bons référencements et des noms de domaine déposés ils faisaient tout l'inverse, ils n'en n'avaient rien à foutre, pire ils cherchaient des noms impossible à retrouver facilement, et nous on se retrouvait comme des cons à chercher SIDA ou galérer à trouver des titres de the Dreams sur slsk...@amak Ca va même plus loins car il y a des groupes La Grande Triple Alliance internationale de l'Est qui mettaient le sigle juste par connivence avec le projet sans réellement faire partie du groupe de base.
-
J'avais été fasciné par tout le bordel de microgroupes qu'avait généré La Grande Triple Alliance internationale de l'Est, des groupes aux noms les plus improbables qui sortaient un EP et qui changeait de nom si jamais ils cassaient une corde...
Quand tout le monde se crêpait déjà le chignon pour avoir des bons référencements et des noms de domaine déposés ils faisaient tout l'inverse, ils n'en n'avaient rien à foutre, pire ils cherchaient des noms impossible à retrouver facilement, et nous on se retrouvait comme des cons à chercher SIDA ou galérer à trouver des titres de the Dreams sur slsk...@amak
Dans le genre truc débilos comme ça, il y avait aussi Boudiou Record vers Caen ou encore Anabasis Recording vers Rouen. -
fichier envoyé !
-
Fichier reçu ! It's in the box baby !

-
Jsais pas si y'a des gens qui font ça mais perso j'aime bien l'idée de disséminer des trucs a gauche a droite, ou de m'inventer un nouvel artiste quand je change de style
@Poussemulot ça m'arrive aussi. J'utilise plutôt le nom "A Limb" pour mes projets liés à Second Life (plutôt electro-dub-ambient) et "didié nietzsche" pour ceux de la "vraie vie" (plus improv - free - psyché). Mais les frontières sont floues...
-
@Poussemulot ça m'arrive aussi. J'utilise plutôt le nom "A Limb" pour mes projets liés à Second Life (plutôt electro-dub-ambient) et "didié nietzsche" pour ceux de la "vraie vie" (plus improv - free - psyché). Mais les frontières sont floues...
@ALimb incroyable d'ailleurs le coup de faire des concerts dans second life j'aime beaucoup

-
@ALimb incroyable d'ailleurs le coup de faire des concerts dans second life j'aime beaucoup

@Poussemulot on pourrait croire que ça manque de rapports humains, mais on les ressent quand même. Les avatars dansent, envoient des messages d'encouragement ou expliquent pourquoi ils aiment ta musique (ce qui est rarement possible dans un concert "real life"),... plein de choses qui compensent. Et puis ça permet de jouer pour des gens du monde entier, à condition qu'ils ne dorment pas et qu'ils ne soient pas au boulot
. Par contre on ne gagne pas grand chose: à peine de quoi s'acheter un sandwich... -
@Poussemulot on pourrait croire que ça manque de rapports humains, mais on les ressent quand même. Les avatars dansent, envoient des messages d'encouragement ou expliquent pourquoi ils aiment ta musique (ce qui est rarement possible dans un concert "real life"),... plein de choses qui compensent. Et puis ça permet de jouer pour des gens du monde entier, à condition qu'ils ne dorment pas et qu'ils ne soient pas au boulot
. Par contre on ne gagne pas grand chose: à peine de quoi s'acheter un sandwich...@ALimb justement ouais je me disais que ça doit être différent d'avoir des réactions à chaud directement dans le jeu. Et perso étant tout à fait étranger aux "relations virtuelles" je trouve ça aussi intéressant de ce point de vue là.
No offense hein quand je dis relations virtuelles, c'est pas pour dénigrer, mais rien qu'en discutant ici je sors déjà un peu de mes habitudes. Je suis a dix milles lieues de me dire "bah je vais me connecter sur second life et faire un concert"
-
Ok je suis à l'heure

purée j'ai même deux jours d'avance qui l'eut cru. -
Bien reçu @jerrybob
Merci pour ton retour, contents que le site te plaise
-
Youhou ! De mon côté on a fait un truc a 2 avec ma bestie
, des session en impro sur la thématique puis on a enregistré 3 parties que je vais monter d'ici la fin de la semaine et vous envoyer fissa ! Oh bazar moi aussi je vais (p-e) réussir à respecter la ligne morte ahahaha in-croa-yable -
Voilà je l’ai manqué… j’arriverai pas à faire ça avant demain…
Ça m’apprendra à avoir une vie trop agitée et à ne pas venir plus souvent par ici…
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter