HELP ! Collab pour Jingle Radio (dead line courte)
-
@Loposum merci

-
@Pullupman Heyyyyyy mais oui c'est tout bon ce jingle !
je prend je garde je diffuse
MERCI de tout
y'a même moyen que je la colle avec celle envoyée par @amak qui es super aussi .... si ça vous va à tous les 2 ?@Papatte Merci, oui utilise le comme tu voudras, content que ça te plaise, dis moi si tu as une idée de modification que je pourrais apporter d'ici le moment de la diffusion, j'aurais peut-être le temps de refaire une deuxième version.

-
@Papatte Voici le mien.
J'ai pas compressé le master. Si jamais t'as besoin d'une retouche hésite pas.
C'était sympa à faire
loposum-jingle-radio-patate1.1.wavedit : @Papatte version corrigée. J'avais une automation mutée et la voix de la ministre était pas assez intelligible à la fin. Et un petit delay sur le nom de l'émission en passant

-
@Papatte Voici le mien.
J'ai pas compressé le master. Si jamais t'as besoin d'une retouche hésite pas.
C'était sympa à faire
loposum-jingle-radio-patate1.1.wavedit : @Papatte version corrigée. J'avais une automation mutée et la voix de la ministre était pas assez intelligible à la fin. Et un petit delay sur le nom de l'émission en passant

@Loposum alleeeezzzzz ! mais nickel ça aussi :))))) MERCI
C'est cool que ça vous fasse marrer cet exercice 
-
c marrant parce qu'après avoir bloqué sur cette demande express de "reprise en midi" qui me déroutais, puis ensuite de recevoir vos p'tits jingle tout cool, bah ça m'a remis la chique, et hier soir en insomnie j'ai sorti le clavier pour tenter la reprise " à la mano en mode YOLO "...J'ai encore rien enregistré, si ca aboutit je vous posterai ça, mais quoiqu'il en soit ça sent le JingleMix compilé de toutes vos/nos créations pour démarrer l'émission ! Et ça, ca va etre SUPER

-
Mais oui ! Et même au glockenspiel tudiou !

-
Aloha! Me voilà bien tard comme d'hab. Voici ma proposition, s'il n'est pas trop tard et si ça plait...
-
J'ai utilisé le midi de la marche funèbre mais il n'en reste pas grand chose ^^
-
La fin est peut-être trop confuse. Je peux améliorer ça.
-
Aloha! Me voilà bien tard comme d'hab. Voici ma proposition, s'il n'est pas trop tard et si ça plait...
@ALimb oh bein une semaine avant la ligne morte t'es carrément en avance même :)))
-
@ALimb ah mais je l'aime beaucoup il est très concon youpi
et la fin non c pas mal ca permet de parler et d'introduire l'émission ! Après si tu veux modifier tu peux, c comme tuv"
MERCI
MERCI -
Avec plaisir. Je serai à l'écoute des émissions. Sans la Médiathèque, ma culture musicale serait bien maigre. Habitant la campagne, j'ai fréquenté le discobus pendant plus de 20 ans. Les animateurs m'ont fait découvrir des tas de musiques formidables dont j'ignorais totalement l'existence. Je cherchais un moyen de leur exprimer ma reconnaissance. Voilà qui est fait. Je vais quand même essayer d'améliorer cette fin. J'ai l'impression de pouvoir faire mieux.
-
Voilà, cette version me semble plus claire. Mais c'est toi qui décide...