[Texte participatif] - Le voyage de Jean-Odile
-
Les gazouillis tournent en boucle, de plus en plus fort. Le temps d'émerger et Jean-Odile fait glisser son doigt engourdi sur l'écran lumineux. Silence.
Par un effort de volonté remarquable, il abandonne la tiédeur douce de la couette pour un peau à peau glacial avec la cuvette salvatrice.
Ses yeux mi-clos observent machinalement la pièce.
Quelque chose cloche. Un malaise grandit en lui jusqu'à ce qu'un violent sursaut le saisisse !
Dans la baignoire, il y a... -
Dans la baignoire, il y a Simone qui dort. Il était pourtant certain de l'avoir rangée dans sa chambre, comme tous les soirs. Il essaya rapidement de se souvenir de ce qui s'était passé la veille, mais rien d'anormal ne lui revenait.
Après un diner frugal, ils avaient rejoint le canapé pour regarder deux épisodes de la nouvelle saison de 100%toujoursplus. Comme tous les soirs, elle avait cherché à reculer le moment de retourner à sa place en initiant ce qu'un observateur extérieur appellerait un petit rituel amoureux.
Tout d'abord, elle... -
Joua le morceau suave préféré de Jean Odile, en prenant l'apparence et l'anatomie de son premier amour, celle qui avait des cheveux rouges et un petit nez pointu.
Jean Od d'abord indifférent et blasé, se rappela qu'elle disposait maintenant d'une mise à jour lui permettant de revêtir d'autres personnages, plus exotiques. Son ami Michel-Khaled lui avait offert cette update onéreuse pour son anniversaire.
Il commanda alors une génétique brésilienne, réputée pour ses mélanges sur une base africaine, en prenant une option pour des organes masculins, histoire de changer un peu de l'ordinaire.
Évaluant la durée de la transmorphologie à une dizaine de minutes, en prenant en compte téléchargements et implémentations, il en profita pour... -
... s'affairer sur son hygiène intime : autant ces modèles peuvent te faire tout oublier et bien plus, autant lorsqu'il s'agit de les nettoyer après coup c'est une autre affaire ! Qui a parfois fait amèrement regretter ses ébats à Jean-Odile.
Enfermé dans la salle de bain avec un bon morceau de Trip-punk enregistré par des humains, fait assez rare pour en devenir un argument marketing majeur et être mentionné, il vida et récura chez lui tout ce qui aurait pu rendre le futur nettoyage de Simone malaisant.
Alors qu'il finissait de se sécher, il entendit les talons aiguilles cliqueter dans l'escalier.
La mise à jour était donc terminée.
Il ouvrit avidement la porte, un rictus aux lèvres, pour découvrir la nouvelle plastique de sa partenaire humanoïde.
Son sourire s'effaça. -
(J'ai peur de m'engouffrer dans la direction suggérée. Alors Monique c'est un deuxième sexbot ou j'ai pas compris ?)
-
(Ah miiiiiiirde c'est Simone, pas Monique ! Je corrige

Et faudrait qu'on évite la pornitude tant que faire seupeu mais c'est vous qui voyez, mais faut pas) -
(Ah miiiiiiirde c'est Simone, pas Monique ! Je corrige

Et faudrait qu'on évite la pornitude tant que faire seupeu mais c'est vous qui voyez, mais faut pas)@Loposum p0rn si c'est pas gratuit et que ça sert bien l'histoire, je vote pas contre, on peut mettre un warning dans le titre, je laisse mariner, si jamais quelqu'un de plus consensuel nous remettait dans le droit chemin, sinon j'ai ma suite
-
Certainement influencée par les derniers épisodes de leur série favorite, Simone avait décidé d'opter pour une direction artistique forte. Elle connaissait la passion de Jean-Odile pour les muscles huilés et les bras de fer, aussi chacun de ses quatre bras disposait maintenant d'une musculature d'Hercules. Si elle avait conservé ses attributs féminins, sa triple poitrine notamment, elle s'était bien entendue équipée, pour d'évidentes questions esthétiques, suivant la mode actuelle de 100%toujoursplus, de deux organes reproducteurs males supplémentaires, qu'elle arborait fièrement comme des cornes sataniques. Elle était splendide et déroutante, féroce et désirable, terrifiante et irresistible.
La couleur café de son enveloppe corporelle se mariait parfaitement avec ses longs cheveux bouclés, qu'elle avait décliné ce soir en blanc nacré et reflets d'argent. D'un geste, elle invita Jean-Odile à s'asseoir face à elle pour ce qui s'annonçait déjà comme un combat épique. -
L'issue était déjà connue des deux participants. Ce bras de fer rituel, ils le pratiquaient chaque soir depuis que S. avait upgradé son corps de deux bras supplémentaires. Ce combat décidait de la suite de leur nuit. Et chaque soir ou presque depuis maintenant un an, après de multiples rebondissements, S. finissait par céder et laisser J.O. victorieux. C'était leur catch amoureux. S. ne le laissait jamais la battre facilement, et si J.O. ne se donnait pas à fond, elle le menaçait de gagner en augmentant doucement la pression musculaire et lui parlait mal. Sentir Simone prendre le dessus, l'entendre le traiter de petite merde, voir ses cornes phalliques fièrement dressées et dont elle pourrait faire usage en cas de victoire, c'était le sel de sa vie. Au bord de la faillite musculaire, il réveillait alors "la Bête". Ce mode spécial de son programme de régulation des glandes hormonales lui permettait de puiser dans ses dernières ressources, et ainsi espérer arracher la victoire, après d'ultimes râles et jeux de regards à son adversaire. Il laissait ensuite S. prodiguer pendant quelques minutes les hommages de la vaincue au vainqueur. Il finissait le corps et l'esprit vidés de toute forme de colère, elle remplie du sentiment du devoir accompli. Après avoir reçue ses traditionnelles 5 étoiles l'autorisant à aller se ranger, S enclencha le mode maintenance et souhaita une bonne nuit à J.O.
Hier, il en était certain, tout s'était passé ainsi, pas une ligne de changée dans cette merveilleuse routine.
J.O. regardait cette baignoire sans comprendre. S. ne devrait pas être là, S ne devrait pas être en mode sommeil prolongé.
Il décida que c'était certainement lié à un mode d'urgence, un genre de sécurité qui s'était enclenchée suite à la mise à jour DoBrasil. Il aviserait plus tard quoi faire. Pourquoi ne pas profiter de cette soudaine autonomie, de cette liberté nouvelle pour sortir faire un tour et aller prendre un petit déjeuner chez Baltronix ?
J.O. composa les 8 chiffres de son digicode autorisant l'ouverture de la porte principale et demanda à son assistant carto la route à prendre. Le voyage pouvait commencer.