The ideal record store
-
Collectionner de la musique est une addiction dont il est difficile de se débarasser.
The ideal record store est ma façon de faire vivre cette collection improbable de musique et de rendre hommage à des artistes peu ou pas connus.Le dernier épisode se concentre sur les sonorités 80's :
Le précédent était plus contemporain mais pas moins post-punk
Les 31 autres sont ici : https://www.mixcloud.com/isobrown/playlists/the-ideal-record-store/
-
Excellent ! Justement je m'étais repenché sur Mixcloud il y a quelques jours en remplacement de la radio. A priori on pourrait mettre en place un player avec une playlist de mix. Je bookmark !
-
Excellent ! Justement je m'étais repenché sur Mixcloud il y a quelques jours en remplacement de la radio. A priori on pourrait mettre en place un player avec une playlist de mix. Je bookmark !
@baboost hearthis est moins cher https://hearthis.at/iso-ioky/
-
Oui mais j'aurais bien aimé taper dans toute la base de Mixcloud, ya des trucs super chouettes. J'imagine que hearthis n'est pas aussi fourni non ?
-
Oui mais j'aurais bien aimé taper dans toute la base de Mixcloud, ya des trucs super chouettes. J'imagine que hearthis n'est pas aussi fourni non ?
@baboost en vrai, quand on cherche et qu'on prends le temps, tous ces sites ont des mines.....faut juste digger
-
@baboost a dit dans The ideal record store :
c'est une bonne idée un player mixcloud , merci iso pour le partage !
-
Danke Doktor Br0wn
-
j ai enfin pris le temps d’écouter, superbe sélection.
-
@Deno merci !
-
j ai écouté le Mix - Summer is near bien deep parfait .
-
134 bpm synthpunk mix - Recorded in my studio on 30.08.2025 * 1 - Desire / 1 on 1 - CLT DRP * 2 - Mass Kotki - Chodź Zobaczyć * 3 - Tacit Knowledge - Spatial Relation * 4- Gutter Butter- Gravy Train!!!! * 5 - Cosmo Ho- Reed, Angie * 6 - Ko Tu Faking Dari? - MMMM * 7- Ich habe eine Kir(s)che auf dem Kopf (Aelp rmx) - Aniaetleprogrammeur * 8 - Alala - Cansei de Ser Sexy * 9 - Derexdeath - Kap Bambino * 10 - Alice Practice - Crystal Castles * 11 - Alles Lüge - The Toten Crackhuren Im Kofferraum * 12 - Sunday Best - You Love Her Coz She's Dead * 13 - Why Don't U Like Me - Toxic Lipstick * 14 - Adolescent (Mehr Light remix) - Dandi Wind * 15 - After Dark - Le Tigre * 16 - Cool Kids Can't Die (Original Version) - Kissogram * 17 - Katzenfleisch - The Toten Crackhuren Im Kofferraum (TCHIK) * 18 - Pay the Rent - Snapped Ankles * 19 - Tot sind wir noch lange nicht - Das Bierbeben
-
Ah ouais c'est cool ça des mixs dans le bandeau !
Je commence Ton mix Provocative moving silhouettes, ça part très bien -
@iso Ich auch! mais le passage Gymtonic, j'appelle ça un coup bas ! Viel Spaß!
-
Un nouveau petit mix sur 4 platines (dont 2 vinyls)
-
@amak Gravy train!!! (un groupe parti trop tôt)
-
nouvel opus
-
Cette fois, j'ai voulu explorer des trucs plus calmes, pas vraiment ambient mais un peu quand même
https://www.mixcloud.com/isobrown/the-ideal-record-store-infinite-flux-episode-2-16092025/ -
cette fois, c'est disto à fond
-
Hier j'étais d'humeur calme....
Playlist :
1 Step into Heaven - Kristoffer Eikrem & Bendik Baksaas
2 Paradigm Shift ASAP - Cosmin TRG
3 Quyn - Arovane
4 Everything Else Matters - Philipp Otterbach
5 A Feral Nature - Apocryphos
6 Anhedonia - Farah
7 Forgotten Dream - Sunda Arc
8 In Statu Nascendi - Kristoffer Eikrem & Bendik Baksaas
9 Little Helper 40-6 - Limo
11 Atmosphere Covid-19 - Alexander Gorya
12 Drone Queen - Ryan J Raffa
13 Paisatge Solc - Edu Comelles
14 Nocturne - Chromatics
15 Ariadne - Orbitalpatterns
16 At Midnight - Federico Mosconi -
Hier j'étais d'humeur calme....
Playlist :
1 Step into Heaven - Kristoffer Eikrem & Bendik Baksaas
2 Paradigm Shift ASAP - Cosmin TRG
3 Quyn - Arovane
4 Everything Else Matters - Philipp Otterbach
5 A Feral Nature - Apocryphos
6 Anhedonia - Farah
7 Forgotten Dream - Sunda Arc
8 In Statu Nascendi - Kristoffer Eikrem & Bendik Baksaas
9 Little Helper 40-6 - Limo
11 Atmosphere Covid-19 - Alexander Gorya
12 Drone Queen - Ryan J Raffa
13 Paisatge Solc - Edu Comelles
14 Nocturne - Chromatics
15 Ariadne - Orbitalpatterns
16 At Midnight - Federico Mosconi@iso Bien agréable cette sélection ambient. Est-ce que la playlist traine quelque part ?
(le morceau en cours vers 27'00 m'a fait écrire ce commentaire).This one ! Dope