F1NEG4G - vidéos de remise en ligne
-
une vidéo par post please
Je lance ici un fil de vidéos sans commentaires.
Merci d' avance de faire l' effort d' y réagir/commenter/alimenter/détourner sans poser de questions.Pas une ...
Pas une seule ...
Pas la moindre ...
-
ce n'est pas clair pour moi...(ceci n'est pas une question)
-
Je reformule pour être sure d'avoir compris ce qu'il faut faire.
une vidéo est postée, n'importe laquelle, musique ou pas.
On a juste le droit d'y réagir sans poser de question.
Qu'est ce qui n'était pas clair en fait... plus personne ne sait, même pas moi.Je commence on dit :
-
Mon message doit contenir au moins trois caracteres
-
Je lance ici un fil de vidéos sans commentaires.
c'est bien ce que je disais, c'est re pas clair
il faut faire l'effort de réagir/commenter etc... sur un fil de vidéos sans commentaire, ça ne peut pas aller... -
Nan il dit juste qu'on a pas le droit de poser de questions
-
NON il a pas JUSTE dit ça ! il a dit" fil de vidéos SANS COMMENTAIRES !"
donc soit ça veut dire qu'il ne veut pas de commentaire le moment où on poste une vidéo (auquel cas on a déjà tout foiré) et que c'est juste les autres qui ont le droit d'en faire au moment où ils font l'effort de réagir à la vidéo sans poser de question...
voilà ce que je comprend et donc c'est très confusionnant.. -
une vidéo par post please
et en plus une vidéo par post il dit !!! ça peut encore moins aller si on veut que toutes les recommandations collent!
mais il se moque de nous en fait ?(ha merde j'ai posé une question)
-
Ouai t'as perdu.
Simulation
Bruno poste une video, la plus bizarre et énigmatique possible pour un maximum de frustration, sans commentaire, sans contexte.
Gerald a le droit de répondre et de réagir mais sans poser de question
David rigole. Anais perd ses cheveux. Nico vous regarde. Deno passe le motoculteur.
-
David rigole. Anais perd ses cheveux. Nico vous regarde. Deno passe le motoculteur.
c'est imagé mais tellement ça... tu es un très bon traducteur je t'embauche !
Et je paaasse mon tour, je me réserve pour jouer au triomino dimanche avec ma grdmère... -
En vrai ça fait deja des mois qu'on joue à ce jeu dans le tchat donc j'ai pas reflechi beaucoup
-
mais QUOI ???
-
bah oui. tu remarqueras que personne n'a demandé d'où sortent ces videos bizarres, même pas venues de youtube.
-
mais il doit poster une vidéo en même temps car "une vidéo par post" donc il ne peut poster de vidéo sans faire de commentaires !!! c'est de plus en plsu flagrant !!!
-
tu remarqueras que personne n'a demandé d'où sortent ces videos bizarres
il n'a pas précisé "bizarre", là c'est toi qui extrapole !
-
mais il doit poster une vidéo en même temps car "une vidéo par post" donc il ne peut poster de vidéo sans faire de commentaires !!! c'est de plus en plsu flagrant !!!
@sqallax ah bah non, pas obligé du tout de repondre par video. Enfin l'arbitre confirmera mais oui je comprends le paradoxe que tu t'infliges
-
tu remarqueras que personne n'a demandé d'où sortent ces videos bizarres
il n'a pas précisé "bizarre", là c'est toi qui extrapole !
@sqallax oui mais je ne crois pas
-
ah bah non, pas obligé du tout de repondre par video. Enfin l'arbitre confirmera mais oui je comprends le paradoxe que tu t'infliges
t'es pas sérieux là? relis le premier post !
bon je quitte ça suffit comme ça pour aujourd'hui -
ah bah non, pas obligé du tout de repondre par video. Enfin l'arbitre confirmera mais oui je comprends le paradoxe que tu t'infliges
t'es pas sérieux là? relis le premier post !
bon je quitte ça suffit comme ça pour aujourd'hui@sqallax bah je l'ai relu, j'admets qu'il est pas clair mais je maintiens mon interprétation
-
Peut-être que 0ui On commencerait tiens bonne idée