Musiques pour faire la gym (électrotonique)
-
Dans le chat on en avait partagé plein… on réactive sa mémoire et on met ici ?
@dada t’aime bien la gym je me souviens que t’avais partagé pleins de liens !
(Après c’est pas grave s’il n’y a pas de vidéo gym avec, du moment que c’est de la musique électrotonique ! )Legowelt - chokoelectricity
-
Marie Davidson - work it soulwax remix
-
S sqallax a fait référence à ce sujet
-
Mason - Exceeder (original)
Mason vs Princess Superstar - Perfect
(Je ne saute pas de ligne exprès)
https://youtu.be/cXTgrHruvoo?si=KMN0FeDZN-ba6MdQ -
Je mets ceci pour méditer (en vrai) - c' est pas ONtopic mais en même temps cele serait encore moins dans un topic de yoga-relaxation.
Cependant et car chacun fait ce qu' il veut avec ses neuneus >> -
@Jimi-Guieu69 T’as raison la gymnastique du cerveau c’est très important aussi…
(Il va être un peu bizarre ce topic)
-
-
on se motive comme on peut...
-
-
@amak c'est bien mais je trouve pas que ça sonne tellement "musique pour faire la gym" si ?
-
@sqallax toujours ce problème de cases effectivement ^^ Ne faisant plus de gym depuis maintenant 38 ans j'ai pu me tromper. Derrière ton étiquette je mettais un beat autour des 120bpm et un truc entrainant qui te donne envie de
insérer ici votre activité gymnastique préférée -
Cher @amak, j'entends "musique pour faire la gym", de la musique répétitive et sans surprise sur laquelle il est facile d'anticiper le mouvement qui suit sans s'emmêler les pinceaux... (comme ce qui pourrait passer dans les salles de sport j'imagine, bien que je n'y ai jamais mis les pieds ou même en discothèque)
Tes propositions manquent un peu de binarité pour être dans ma case arbitraire de "musique pour faire la gym" disons... -
-
-
Je me dévoue personne ose le mettre
C'est bob sinclar remixé par thomas en vrai -
Une pépite si vous parvenez à les chiner, les deux volumes de Gym chez Soi : https://www.discogs.com/release/1407903-Various-Gym-Chez-Soi-N1
-
Pour la gymnastique, rien ne vaut un petit Nitzer Ebb
-
On a toujours les classiques :
-
Ou encore Shu Ishikawa :
-
Enfin je la retrouve ! impossible de me souvenir du prénom…
Vanessa - Upside Down@L-Homme-Armé j’aime bien tes 2 premières vidéos je ne connaissais pas du tout
-
Ah oui quand même...