Electro Joints
-
Je suis limite mais c'est quand même electro !
-
Bah carrement c'est la base
-
-
Bentley Rhythm Ace - Bently’s Gonna sort you out
-
Ouai c'etait plus un genre de trip hop ou de big beat mais c'etait fun
Dans le meme genre
-
C'est le plus beau que je connaisse sous ce blaze. Quand t'as tellement bloqué l'écran et fumé que tu sais plus si on est le jour ou la nuit.
-
Enorme celui la ! Du pure génie
-
Le post sur Kruder et son pote m'a fait remonter ce fantastique DJ Kicks d'Andrea Parker qui m'a fait basculer dans l'électro pour de bon :
-
La transition entre Depeche Mode et Dr Octagon est légendaire.
-
Fog - nosaj thing
-
@baboost son remix de DM est incroyable... Merci pour la découverte
-
Pareil que @sqallax , je me trompe souvent dans les cases, c'est compliqué les nuances,
c'était mieux avant quand y avait la bonne musique et les autres... Mais je m'égare -
Si ça ne tenait qu’à moi, il n’y aurait que 2 cases, celle des 0 et celle des 1
-
Et que deux fromages aussi alors
-
oui les bons et les mauvais fromages
-
On n'aura plus que de la vache.boeuf qui rit si on continue dans ce ninilimse wok
-
@funge Le ninullisme wok, pour moi c’est plutôt l’inverse c’est plein de sous cases et de sur cases pour bien rentrer dans la mini case d’une partie de la grande classe de case derrière la case de gauche au fond à droite et que chacun puisse s’identifier dans sa micro case de merde etc etc
Une seule et unique case ça me va aussi sinon, on nage tous dans la même soupe de merde sauf que moi je fais parti de ceuuelleux qui ont tendance à couler plus vite mais c’est pas grave c’est pas moi qui sauvera l’humanité.