Electro Joints
-
-
-
Et mon préféré loin devant tous les autres
-
-
haa oui Arpanet !
pour moi il y a celui-ci aussi
Arpanet - Gravitational Lenseet Japanese Telecom - Virtual Origami j'adore !
-
Bah si vous partez dans le serieux on va élargir à tout le style jusqu'à l'electro grecque
-
J'avais pas compris le concept
-
@baboost c'est bien c'etait trop étroit
-
@baboost ouai il est terrible celui la
-
@baboost j'ai imprimé celui-la avec son coté mysterieux c'est celui qui ouvre l'album
-
Pour ceux qui aiment Donald et sa bande.
J'ai pu coller ce mix sur une K7 120 il survivra donc probablement à l'apocalypse
Further Research: Gerald Donald 15th November 2016
Playing Electro, Detroit Techno. A 2 hour mix by VLR exploring the works of Gerald Donald the man behind Drexciya & Dopplereffekt.
NTS Radio (www.nts.live)
-
-
To rococo rot - car
-
J'ai pu coller ce mix sur une K7 120 il survivra donc probablement à l'apocalypse
Playing Electro, Detroit Techno. A 2 hour mix by VLR exploring the works of Gerald Donald the man behind Drexciya & Dopplereffekt.
NTS Radio (www.nts.live)
@funge a dit dans Electro Joints :
NTS Radio (www.nts.live)
Trop bien. A une époque j'ai voulu m'acheter un Triton pour faire comme Donald et je me suis dit que c'était plutôt le talent qui me manquait
-
@baboost j'ai imprimé celui-la avec son coté mysterieux c'est celui qui ouvre l'album
Haha oui j'adore le gémissement bien chelou. Gneinnn...
-
NTS Radio (www.nts.live)
Trop bien. A une époque j'ai voulu m'acheter un Triton pour faire comme Donald et je me suis dit que c'était plutôt le talent qui me manquait
@baboost pourtant sa musique est diaboliquement simple. Faut passer du temps avec son instrument, partir en vacances avec lui, lui faire l'amour, comme si vous étiez seuls au monde, sans patron ni femme tout ça. Enfin tu sais deja tout ça t'es une icône du dubstep ivoirien tu fais le modeste
-
-
-
-
@funge oui bien sur que c'est cindy c'est toujours cindy ! mais je ne me souvenais plus qui il avait travesti...j'hésitais avec un autre membre du forum qui nous donnait du fil à retordre...
@sqallax a dit dans Electro Joints :
@funge oui bien sur que c'est cindy c'est toujours cindy ! mais je ne me souvenais plus qui il avait travesti...j'hésitais avec un autre membre du forum qui nous donnait du fil à retordre...
Il est revenu ??
Petit lapin qui pisse derrière la tente ?Quant à Cindy elle est morte à Vesoul en percutant avec sa Lamborgini rose fluo dans laquelle elle avait rangé 20 kilos de nitroglycérine un camion citerne rempli de cocaïne. Les vesoulais/aises sont restés perchés trois jours y parait, contraint d' aller faire leur courses dans un nuage de coke "qu' on voyait pas à travers".
Voici le morceau que Cindy écoutait dans ses airpods (retrouvés à 757 mètres du véhicule) avant le drame :