Onglets citer / répondre à
-
Je n'aime pas utiliser ça, je trouve que ça brouille tout et que les échanges deviennent illisible alors ma technique:
Pour les quote/citation :
fléche vers la droite > blablala
et si je veux interpeller quelqu'un en particulier :
arobas @machin et voilàaprès ça marche moins bien si on veut interpeller quelqu'un sur un message qu'il a dit il y a 3mois dans le fil mais bon les copié/coller ça marche toujours...
Je sais pas comment vous vous en sortez avec tt ça mais moi j'en suis là !
-
Je n'aime pas utiliser ça, je trouve que ça brouille tout et que les échanges deviennent illisible alors ma technique:
arobas @machin et voilàaprès ça marche moins bien si on veut interpeller quelqu'un sur un message qu'il a dit il y a 3mois dans le fil mais bon les copié/coller ça marche toujours...
@sqallax Depuis la mise à jour, quand tu réponds ou cites, il y a un lien qui affiche le message d'origine, au dessus de ton post, sans avoir à remonter le fil. Ça me paraît plus pratique que ta technique de base.
-
@sqallax a dit dans Onglets citer / répondre à :
après ça marche moins bien si on veut interpeller quelqu'un sur un message qu'il a dit il y a 3mois
Voilà
-
@sqallax Depuis la mise à jour, quand tu réponds ou cites, il y a un lien qui affiche le message d'origine, au dessus de ton post, sans avoir à remonter le fil. Ça me paraît plus pratique que ta technique de base.
@Loposum a dit dans Onglets citer / répondre à :
Ouai c’est sur que c’est pas pratique de faire des allées et retours pour copiécollé les passages qui nous intéresse, surtout sur un tel… (sinon on rédige sa réponse sur wordpad avant, je rigole à moitié c’est ce que je fais parfois…)
Puis on peut toujours épurer ensuite quand on rédige…
Mais y’a quand même un truc qui me gène au niveau de la lisibilité…mais QUOI?Ce que j’ai entouré par exemple ça sert à rien de voir ça ?
-
@Loposum a dit dans Onglets citer / répondre à :
Ouai c’est sur que c’est pas pratique de faire des allées et retours pour copiécollé les passages qui nous intéresse, surtout sur un tel… (sinon on rédige sa réponse sur wordpad avant, je rigole à moitié c’est ce que je fais parfois…)
Puis on peut toujours épurer ensuite quand on rédige…
Mais y’a quand même un truc qui me gène au niveau de la lisibilité…mais QUOI?Ce que j’ai entouré par exemple ça sert à rien de voir ça ?
@sqallax a dit dans Onglets citer / répondre à :
ça sert à rien de voir ça ?
Sur PC (j'ai pas testé sur tel), si tu cliques dessus, tu vois directement les réponses s'afficher sous ton message. Bien pratique si le fil est gigantesque et que les 2 réponses sont éparpillées dedans.
Ahlala, cette résistance au changement -
mouai ADMETTONS ! mais je trouve ça visuellement trop chargé quand même...