Junke-Box
-
-
@Loposum "Tangerinecat - Many Kettles" j approuve , c'est bien barré j aime beaucoup !
-
@Deno t'es en train de monter un thread covers pour l'hiver ?
-
-
Entre stupeflip, Louis Cole et MaroMaro quel cœur musical d’artichaut !
-
du bon jazzzzzz de l'espace .... c'est pas pompeux , c 'est juste beau comme un miroir de bordel, enfin moi ça me parle, faut écouter la track en 1 en premier .....
-
Blanck Mass ~ Dumb Flesh
Un album solo de Benjamin John Power, un des zikos de Fuck Buttons.
-
oui il est super cette album , j en avais mis quelques titres dans la radio !
-
Je sais où le mettre alors je le mets là, le dernier projet d'Igorrr
Ce mec est fou !
-
-
-
@amak trop bizarre, j’ai pas le même son (au niveau des voix) quand j’écoute ici que quand j’écoute en dehors du forum… j’entend pas les voix sauf des voix synthétiques parsemés tout du long, je comprenais pas le concept sur le coup mais comme le son est bon pourquoi pas… enfin c’est rassurant !
-
@amak trop bizarre, j’ai pas le même son (au niveau des voix) quand j’écoute ici que quand j’écoute en dehors du forum… j’entend pas les voix sauf des voix synthétiques parsemés tout du long, je comprenais pas le concept sur le coup mais comme le son est bon pourquoi pas… enfin c’est rassurant !
@sqallax p.e. que YT a coché l'option "traduction automatique" , un genre d'option VF
-
@amak non justement sur YouTube c’est bon, c’est quand je lis la vidéo sur le forum, j’entends pas les voix mais une voix genre IA (sur tablette j’étais)… et Fred m’a dit qu’il a eu la même chose en écoutant sur le pc et que justement il avait trouvé ça pas terrible à cause de ça… donc à mon avis on doit pas être les seuls à avoir ce bug ? ^^’