Junke-Box
-
ouai mais comme il est arrivé en avance on est déboussolés;
je me sens comme une vache après le changement d' horaire. -
vous faites fausse route, j ai ouvert ce topic pour foutre de la musique que j avais pas envie de catégoriser, une sorte de poubelle quoi , avec des trucs de genres différents , cf mon premier poste avec mayia , j ai aimé ça petite ritournelle shoegazdegueu et j ai écouté le reste de l'album avec ses trucs électros , j aime bien mais je fous ça ou ? dans la junkbox !!!
-
C' est drôle presque, c' est une des meilleures sorties que j' ai écouté cette année
-
ta meilleur sortie c’était au manoucheclub avec le sosie de Francis Lalane
-
vous faites fausse route, j ai ouvert ce topic pour foutre de la musique que j avais pas envie de catégoriser, une sorte de poubelle quoi , avec des trucs de genres différents , cf mon premier poste avec mayia , j ai aimé ça petite ritournelle shoegazdegueu et j ai écouté le reste de l'album avec ses trucs électros , j aime bien mais je fous ça ou ? dans la junkbox !!!
@Deno Aaah ok.. un comble de faire fausse route dans le trou
-
Huhuhu tout les chemins vont au trou, dans la junkbox on met ce qu on veut quand on veut !!!
-
-
ta meilleur sortie c’était au manoucheclub avec le sosie de Francis Lalane
Ha, on a pas du tout les même projections, moi je l’imagine pas du tout au manoucheclub avec Francis, Jimi ! T bizar défois
-
-
Ata Kak - Daa Nyinaa [Ghana]
Super découverte sur radiofip !