Barre latérale de topic
-
Mais en fait si tu cliques sur la petite flèche en haut au dessus du curseur jaune de défilement ça te remonte tout en haut aussi ? Sans vouloir être insolente
-
-
Mais en fait si tu cliques sur la petite flèche en haut au dessus du curseur jaune de défilement ça te remonte tout en haut aussi ? Sans vouloir être insolente
@sqallax a dit dans Barre latérale de topic :
Ah mais oui ! Trop bien ! Ca m'évite du travail
-
@baboost heureusement que je suis là tavu !
-
Toutefois, le nom du topic n'est plus affiché désormais quand on a scrollé un peu vers le bas.
En espérant que @sqallax ait une solution qu'on n'ait pas vue bien que sous notre nez -
C'est curieux parce que la barre est toujours présente en version mobile, il y a surement moyen de l'afficher en desktop.
-
Toutefois, le nom du topic n'est plus affiché désormais quand on a scrollé un peu vers le bas.
En espérant que @sqallax ait une solution qu'on n'ait pas vue bien que sous notre nezJ’ai tt à fait une solution. Il suffit de rescroller vers le haut « vite fait » sur la même petite flèche si on a oublié le titre du topic sur lequel on a cliqué et ensuite sur la petite flèche vers le bas pour y retourner tout aussi vite fait, une fois qu’on a bien mémoriser le titre du topic ! (Si j’ai bien compris le problème?)
-
Alors presque...
La flêche vers le haut amène juuuuuuuste en dessous du titre du topic, donc faut rescroller un ptit coup pour l'avoir.
La flêche vers le bas amène tooooouuuuuut en bas du topic et pas là où j'en étais.J'y ai cru ptain... J'y ai cru...
-
Haaa ok donc la solution c’est de bien mémoriser le titre avant de commencer à faire quoiquece soit !
-
-
Sinon aussi !
Pour ceux qui n’aime pas scroller indéfiniment comme moi, dans le profil on peut paramétrer et remettre un système de pages (exemple 20messages max par page) c’est moins décourageant de scroller vers le bas quand on sait que ça va s’arrêter et pour s’y retrouver c’est mieux aussi je trouve…Paramètre/ cocher utiliser la pagination