Parano / C'est un tube (Stup-crew-squat)
-
Salut a tous ,
je suis nouveau sur le forum, j'ai pas trouvé de topic de Présentation,
alors rien de mieux que de se représenter en musique.Pour celle là ,c'est assez acid
, bon je fais aussi de l’électro,du punk, et beaucoup de reggae,Dub
-
Le topic de présentation est ici mais c’est aussi bien de le faire comme tu fais aussi
https://www.r3z0.net/forum/topic/114/de-la-presentation-un-topic-pour-se-presenter/132
(Pas évident à trouver c’est vrai) -
Sinon j’ai commencé à écouter, c’est pas trop le genre de musique sur laquelle je trippe mais y’a des passages sympas et d’autres beaucouuup trop long et répétitifs selon moi (vers le milieu) même si je sais que c’est un peu le principe de l’acid…
-
Ça passe bien par ici.
Je suis curieux d'écouter ce que tu fais en reggae/dub ! -
@Loposum a dit dans Parano / Mes délires Audio :
Ça passe bien par ici.
Je suis curieux d'écouter ce que tu fais en reggae/dub !Merci , le reggae dub ca serait pour la prochaine
j'ai cru voir des personnes ici aimer Stupeflip
voici une reprise faites avec mon compères Lsampson ( au chant )
-
j'ai cru voir des personnes ici aimer Stupeflip
Présente !
Et elle très bien cette reprise oui -
Ah ouais très chouette cette reprise ! Et propre !
Je ne connaissais pas l'originale non plus. -
@Loposum De l’album « Originul » de Cadillac ! C’est pas le morceau que je préfère de cet album mais j’aime bcp qd même.
-
super la cover de Cacadillac , bravo
-
Merci , Ca fait toujours plaisir des retours ( j'en ai d'autre de C4dillac ...), sinon et vous, vous avez des morceaux que je puisse écouter ?
je continu avec du reggae comme promis
2 petit au hazard ,toujours avec L.Sampson aux textes et chantsau plaisir de vous écouter aussi .
-
@Parano si tu fouilles dans la rubrique ondes et fréquences, il y a plein de sons des membres !
-
Pleins pleins…Pas tant que ça non plus…du moins pas ASSEZ !
-
@Deno a dit dans Parano / Du Reggae ! :
@Parano si tu fouilles dans la rubrique ondes et fréquences, il y a plein de sons des membres !
je vais y aller pour sur
@sqallax jamais assez !
-
@Parano Plutôt sympathique ces 2 morceaux.
En piste de progression je dirais le traitement des cuivres synthétiques qui rendent parfois peu naturel. Mais ça c'est chaud. J'en ai utilisé "à l'époque" et c'est pas évident du tout à moins d'avoir une banque de sons réaliste et de jouer avec les automations.Et je ne sais pas si c'est fait exprès mais j'ai rigolé sur les échos faits par le chanteur (esquifs quifs quifs)
Un delay rendrait mieux de mon point de vue.
Sur Bande de voleurs, j'ai parfois l'impression d'entendre le chanteur de Kana (j'aime bien).
Cool le passage dub sur ce même morceau aussi.
C'est mon préféré des 2. -
(je voudrai bien m'exprimer mais le reggae c'est compliqué pour moi aussi...
)
-
@Loposum merci de ton retour détaillé, les cuivres ,c est vrai, c est chaud , j ai pourtant une bonne banque de son, j ai essayé de degueulassé un peu son son ...
Sinon à la fin c est spliff qu il dit ^^ et c est un delay...avec réglage à ma sauce .@sqallax. Mais non c est pas compliqué, faut juste en écouter grave , ensuite ça vient tout seul
-
(le reggae c'est bcp tro mouuu pour moi désolée j'ai pourtant essayé...
)
-
@sqallax lent,lent .... ca dépend , y'a des truc qui tourne a 140 bpm , c'est juste une impression
Une autre de stupeflip , avec un mix pas au top ok , ok
Toujours avec L.Sampson au chant -
C’est pas un morceau que j’ai bcp écouté de stupéflip mais très bien cette reprise encore !
(Je sais pas pourquoi je bloque sur le reggae en fait, en fond sonore c’est bien mais c’est tellement chiant à danser je trouve pour moi qui adorait/adore ça…mais j’ai peut-etre pas écouter les bons trucs…)