Et voici la 2ème compil/collab R3Z0 ! Ravalez votre salive pour "Remontées Acides"
-
Moi j’ai relancé sur fb et personne m’a presque répondu alors que j’ai id 1 par 1, je suis désepérée !
-
15 octobre c'est encore loin
-
J'avais commencé un truc pour cette compil, mais je sais pas si ça correspond au cahier des charges, le mix est complètement pété, la structure est à revoir bref c'est a l'état d'ebauche , juste pour savoir si ça pourrait le faire ou si je suis complètement a côté de la plaque ?
Écouter Mixdown3.wav par H&6O sur #SoundCloud
https://on.soundcloud.com/pe5z6hLXTPakBYvmt3 -
Encore une fois on s'en fou du cahier des charges ! Les règles du jeu sont la pour vous donner une petite impulsion, si pour vous c'est acid alors pour nous ça sera acid
On ne veut pas un compil techno acid ultra formatée mais l'interprétation que chacun en fait. Donc ton morceau sans même l'écouter je dis yes ! -
-
J'avais commencé un truc pour cette compil, mais je sais pas si ça correspond au cahier des charges, le mix est complètement pété, la structure est à revoir bref c'est a l'état d'ebauche , juste pour savoir si ça pourrait le faire ou si je suis complètement a côté de la plaque ?
Écouter Mixdown3.wav par H&6O sur #SoundCloud
https://on.soundcloud.com/pe5z6hLXTPakBYvmt3@Het6o Bien chouette
-
@Het6o la seule chose que je peux dire c'est qu'au delà de la technique sur laquelle je n'ai aucun conseil à donner, c'est beaucoup trop court !
-
Techniquement j'ai réduit un peu le kick en le dégraissant un peu et mis en avant la sequence.
-
@baboost ta phrase est bizarrement accordée ?
-
Oui t’as raison, elle veut rien dire du tout. Correction :
« Techniquement je réduirais le kick en le dégraissant un peu et mettrais en avant la sequence » -
ca va venir , ca va venir, après le coté Acid je le résume pas a de la 303 uniquement , plutot un resenti, des sons stridents ect...
-
pour le moment je suis comme en pause créative...faut que je m'y mette...l'été a été plus propice à la recherche de sons à mixer que de compos !
-
Acidologie
Hardfloor cumulaient plusieurs TB dans leur set up. C'etait pointu, de la dentelle de moutarde
Il existe également un produit nommé Hardfloor fabriqué par Everfast, un durcisseur de surface pour chapes, destiné à réduire la poussière et à renforcer les sols. Ce produit est distinct du groupe musical.
Réponse générée par IA. Pensez à vérifier les informations importantes.
-
Amnesia - Ibiza
-
@sqallax j'avais pas l'ID ou je croyais que c'était un groupe plus connu. Gros
-
En vérité je vous le dis
-
-
Yo !
Bon bah j'ai fait mes devoirs et je vous ai envoyé mon morceau par mail (lien swisstransfer).
Dîtes moi si ça a été bien reçu.
Bon en gros, j'y connais absolument rien en terme d'Acid. Vraiment rien. Du coup, j'ai fait ce que je pouvais en utilisant uniquement LSDJ et quelques samples à la con en me disant que c'était l'idée que je me faisais de l'Acid.
-
bon j'etais ultra motivé et avec une idée bien precise mais la deadline du 30 va etre complexe pour moi ..... j'espere quand meme , mais je suis en tournée (et donc pas d'accés au studio) jusqu'au 29 .... on va voir
-
@L-Homme-Armé bien récup merci !
@Tzii c'est le 15 octobre la "deadline" pour Remontées Acides ! le 30 c'est "refaire le monde"