Spoken word français
-
Wouhou ! Ce titre de Bebey est explosif

Tu mets ça en début de soirée avec des ami.e.s et ta soirée part direct en couille
-
S sqallax a déplacé ce sujet de Le trou sur
-
Alain Damasio & Yan Péchin ~ Entrer dans la couleur
Avec des passages du livre "Les furtifs" d'Alain Damasio. -
-
J'ai commencé la série "Des vivants", sur un groupe de survivants du Bataclan, et j'ai ce morceau qui me revient depuis.
Programme - la salle de jeux et la peur
-
@amak Terrible ! Merci

Le 30 janvier 2019, c’était le second acte de notre cycle Souterraine à la Maison de la Poésie, à Paris, joué en direct et en public à 20h et 21h30. 2 représentations préparées tout le long de la journée par 4 musiciens-interprètes qui ce coup-ci ne s’étaient jamais rencontrés auparavant (à l’exception de 2 d’entre eux qui s’étaient déjà vus).
Avec la participation de Baron Rétif, Sabine Happart, Molpé et Alexis Fugain, et les directions artistiques de Benjamin Caschera et Judith Amsallem. -
J'ai commencé la série "Des vivants", sur un groupe de survivants du Bataclan, et j'ai ce morceau qui me revient depuis.
@Loposum cet album de Programme me hante toujours...
Tu connais James Brown? Moi c'est le contraire, je suis blanc et je suis pas fier -
@Loposum C'est le morceau sur les singes qui tabassent tout ceux qui passent ?
-
@L-Homme-Armé j'y ai pensé après coup en revoyant la pochette mais non ce n'est pas celui-là.
-
l'algo YT vient de me proposer ça
-
Mais oui !! Un nouvel album est sorti le 10 octobre !

L'envoûtante - Radio Etoiles