Spoken word français
-
Je cherche du spoken word français histoire d'avoir des histoires à me mettre dans les oreilles de temps en temps.
Une récente découverte prometteuse : Heptanes Fraxion. J'y ai retrouvé un peu de l'ambiance Programme.
-
La Canaille - Omar (album La Nausée)
Une version live pour l'énergie mais je préfère la version studio.
-
Pour moi, Programme, c'est du spoken word. Tu connais ?
-
@L-Homme-Armé Oui, Programme c'est une de mes références en spoken word.
Super sombre mais puissant !
L'enfer tiède est mon album préféré.Et toi t'aimes quoi d'eux ?
-
J'ai bien poncé les deux premiers albums. Je crois que j'aime tout.
-
-
@L-Homme-Armé Nope. Cool ce titre. Je vais fouiller. Merci !
On est à la frontière du chanté / parlé, presque hors catégorie mais belle découverte
-
Petite sélection de La Canaille, un des projets de Marc Nammour à la plume et au micro.
Un de mes gros coups de coeur, découvert sur FIPMonsieur Madame
Encore un peu
Décalé
D47
-
Sinon, il y a aussi ce classique incroyable d'Anne-James Chaton :
-
Entre l'hypnose et l'état de choc. Demande moi de faire une opération simple après ça et je convulse
-
Les passages en musique dans Un Homme Qui Dort sont top (à 1h09) :
-
Je suis pas sûr de bien comprendre le sens de spoken word à l'écoute de vos morceaux mais j'adore Belin.
-
@Gloom Très bon en effet !
@kaïzasauce Ouais Belin est à la frontière aussi je trouve. C'est incroyable qu'il ait cette voix chevrotante alors qu'il n'est pas si vieux, j'ai toujours cru qu'il était en fin de vie avant de voir ton clipPour vos liens youtube, si vous pouviez éditer vos messages et tenter de rajouter un retour à la ligne avant le lien (ou après ?) pour que l'incrustation dans le forum se fasse, ça serait top
-
Fait mais ça change rien sur le phone
-
Sparcque c’est pas l’bon lien on dirait :
https://youtu.be/-IDU-jOzN20?si=lw9TIIqbUGQGReTI -
L'enfer tiède est mon album préféré.
@Loposum J’allais faire un doublon, j’aime bcp aussi
Enfin le seul que j’ai écouté c’est ce son « il y a » de cet album (que j’ai retrouvé dans une vieille playlist)
Je n’ai pas creusé plus mais je trouve ce morceau assez puissant à lui tout seul. -
j ai eu l'occasion d'accueillir bertrand belin pour une piece !!! il est meilleur musicien que comédien
huhuhuhu
-
Et il est encore meilleur en petits gateaux apéritif
-
-
J'avais pas la ref !