Collab R3Z0 Refaire le Monde
-
Ouai je préfère trop cuit que pas assez aussi mais c’était pour le petit coup de pression, yen a qu’on besoin de ça…
-
Spa faux ! Je manque d'expérience dans la gestion d'artistes.
Poussez bon sang ! Poussez !! -
J'ai commencé à le traduire en midi, ça devrait aller assez vite maintenant.
-
Je manque d'expérience dans la gestion d'artistes.
alors que moi tu penses... j'en croise souvent des artistes dans la fôret...
mais oui poussez allez, debout même, dans le sens de la gravité ça ira mieux -
Mais... Mais tu es @sqallax , la célèbre Sqally du caniche. T'en es pas à ton premier projet auquel participe un panel varié de bidouilleurs. T'es pétée d'XP !
-
Il y a une règle générale qui part du constat qu'on utilise la totalité du temps disponible pour faire quelque chose, la loi de Parkinson
-
@Loposum haha... non non en vrai je n'ai aucune autorité et personne ne m'écoute JAMAIS c'est le drame de ma vie....
@funge personnellement je ne fonctionne pas du tout comme ça, si je dois faire qqchoz je le fais immédiatement (peu importe le tps que j'ai pour le faire) car "ce qui est fait n'est plus à faire" comme ça je suis libre pour faire autrechose qui doit être fait et qui ne sera bientôt plus à faire aussi... tu vois le concept? (sinon après ça me parasite la tête de trop de choses à faire et je bug...ce qui ne m'empêche pas d'essayer de m'appliquer quand même...)
-
Lurkeur du Caniche à 0.038 messages/jour depuis 2008, j'ai enfin eu une poussée de courage et hop, voilà ma contrib
-
Ah mais c'est une belle surprise ça !
Bienvenue @dwan ! Contrib bien reçue -
Je veux juste tenter un mix qui sert un peu plus la compo mais il n'y aura plus de changement majeur. Je sais pas trop si je vais y arriver sinon si quelqu'un veut un export des pistes pour le faire mieux ça sera cadeau
-
-
Je veux juste tenter un mix qui sert un peu plus la compo mais il n'y aura plus de changement majeur. Je sais pas trop si je vais y arriver sinon si quelqu'un veut un export des pistes pour le faire mieux ça sera cadeau
@funge tu vas y arriver
-
(@Loposum je m’étais juste trompée de topic avec « remontées acides »)
-
(en vrai c'était juste pour placer la vidéo qui m'a bien fait marrer
)
-
(Haa j avais juste lu le titre de la vidéo mais il fait bien flippé en effet!)
-
@funge tu DOIS y arriver !
-
@sqallax tant que je perds pas trois jours pour sortir pire ça devrait aller
-
Mais dis-donc ?!
On serait-y pas le dernier jour pour rendre sa copie ??Vous avez jusqu'à ce soir 23h59 pour envoyer votre sublime (ou votre demande de dérogation).
-
bien récup ton son @jerrybob mais c'est du mp3 et pas du wav c'est normal?
-
Ah non ce n'est pas normal du tout.
@jerrybob si tu veux bien nous renvoyer ton morceau en wav 24bits stp ?