Collab R3Z0 Refaire le Monde
-
Bienvenue à bord, @jerrybob !
Ah non je n'ai pas ça. Hormi le beat et la basse, tout est fait en audio.
Il me semble que Live permet d'exporter des clips midi en .mid.
Je dois pouvoir faire ça pour le beat et la basse si tu veux. (Sous réserve puisque je n'ai jamais testé).
Dis-moi -
J'ai bien avancé sur un truc, count me in !
-
Bienvenue dans l'aventure !
-
Nouveau visuel plus visuel
-
Dans sa djeule !
-
Un évènement exceptionnel déjà plébiscité sur tous les réseaux sociaux :
r3z0.net on Instagram: "Ta carrière stagne depuis ta dernière release bandcamp en 2009 avec ses 13 téléchargements ? 😮 Tu veux te propulser au top des hits parades internationaux ?! 👏 Alors viens vite proposer ton remix du célèbre titre "Monde" de Loposum, sorti l'année dernière sur un prestigieux label indépendant !! 🎧 Tous les liens dans la bio #remix #collab #homestudio #remixchallenge #r3z0"
5 likes, 0 comments - r3z0.net_official on July 15, 2025: "Ta carrière stagne depuis ta dernière release bandcamp en 2009 avec ses 13 téléchargements ? 😮 Tu veux te propulser au top des hits parades internationaux ?! 👏 Alors viens vite proposer ton remix du célèbre titre "Monde" de Loposum, sorti l'année dernière sur un prestigieux label indépendant !! 🎧 Tous les liens dans la bio #remix #collab #homestudio #remixchallenge #r3z0".
Instagram (www.instagram.com)
-
Le pull est mortel, c' est toute une Renault Fuego
-
et pour les partages sur fb c'est ici :
R3Z0
Ta carrière stagne depuis ta dernière release bandcamp en 2009 avec ses 13 téléchargements ? 😮 Tu veux te propulser au top des hits parades...
(www.facebook.com)
-
Morceau bien reçu @amak
-
-
-
Moi c'est fini il y a longtemps tu sais bien ! Je sais pas si je vais avoir le temps d'en faire un 2ème mais je suis en vacances la semaine pro, je vais essayer.
-
Oui oui je parlais d'un éventuel 2eme
-
@sqallax tu refais une relance par mail éventuellement ? C'est dommage qu'on est pas plus de participants ! Elle est trop bien ta ligne de voix. Allez hop du nerf les artistes !!
-
Bah je l’ai déjà fait dans la dernière news letters , il y a qq jours pour l’annonce de la sortie de l’Intropil :
« HellO !
L'Intropil est là ! Encore merci à tous les participants ! ♥
Célébrons ensemble l'avènement de R3Z0 avec ce premier projet audio collaboratif :Intropil, by R3Z0L4B
https://r3z0l4b.bandcamp.com/album/intropilSi vous voulez en parler et vous féliciter c'est ici :
https://www.r3z0.net/forum/topic/436/première-release-r3z0l4b-l-intropilEt si vous voulez participer aux prochaines compiles "Remontées Acides" et "Refaire le monde" c'est encore ici :
https://www.r3z0.net/r3z0l4b/à bientôt
bisous » -
Ah oui 👍
-
On s'etait dit que ça serait bien d'intercaler des versions plus instrumentales pour reposer le cerveau de l'auditeur, des morceaux qui ne reprennent pas toute la ligne vocale. Si cette orientation peut renouveler l'inspiration, ou engager d'autres producteurs.
-
Aloha! J'en serai, j'adore remixer. Mais ce sera probablement à la dernière minute, voire la suivante, comme d'hab. (et je veux bien faire un instru si nécessaire)
-
On s'etait dit que ça serait bien d'intercaler des versions plus instrumentales pour reposer le cerveau de l'auditeur, des morceaux qui ne reprennent pas toute la ligne vocale. Si cette orientation peut renouveler l'inspiration, ou engager d'autres producteurs.
@funge a dit dans Collab R3Z0 Refaire le Monde :
C'est une bonne idée, et il y a aussi la possibilité de faire des trucs hybrides en ne reprenant que certains morceaux choisis de la partie vocale.
-
-
Nouvelle deadline : 30 septembre
(pour que ALimb puisse avoir le temps de s'amuser)