Collab R3Z0 Refaire le Monde
-
Hé moi je veux bien participer, t'aurais pas un .mid de ton fichier des fois ?
-
Bienvenue à bord, @jerrybob !
Ah non je n'ai pas ça. Hormi le beat et la basse, tout est fait en audio.
Il me semble que Live permet d'exporter des clips midi en .mid.
Je dois pouvoir faire ça pour le beat et la basse si tu veux. (Sous réserve puisque je n'ai jamais testé).
Dis-moi -
J'ai bien avancé sur un truc, count me in !
-
Bienvenue dans l'aventure !
-
Nouveau visuel plus visuel
-
Dans sa djeule !
-
Un évènement exceptionnel déjà plébiscité sur tous les réseaux sociaux :
r3z0.net on Instagram: "Ta carrière stagne depuis ta dernière release bandcamp en 2009 avec ses 13 téléchargements ? 😮 Tu veux te propulser au top des hits parades internationaux ?! 👏 Alors viens vite proposer ton remix du célèbre titre "Monde" de Loposum, sorti l'année dernière sur un prestigieux label indépendant !! 🎧 Tous les liens dans la bio #remix #collab #homestudio #remixchallenge #r3z0"
5 likes, 0 comments - r3z0.net_official on July 15, 2025: "Ta carrière stagne depuis ta dernière release bandcamp en 2009 avec ses 13 téléchargements ? 😮 Tu veux te propulser au top des hits parades internationaux ?! 👏 Alors viens vite proposer ton remix du célèbre titre "Monde" de Loposum, sorti l'année dernière sur un prestigieux label indépendant !! 🎧 Tous les liens dans la bio #remix #collab #homestudio #remixchallenge #r3z0".
Instagram (www.instagram.com)
-
Le pull est mortel, c' est toute une Renault Fuego
-
et pour les partages sur fb c'est ici :
R3Z0
Ta carrière stagne depuis ta dernière release bandcamp en 2009 avec ses 13 téléchargements ? 😮 Tu veux te propulser au top des hits parades...
(www.facebook.com)
-
Morceau bien reçu @amak