Enfin la première collab R3Z0 !! Venez participer à l'INTROPIL !!
-
Bonjour, il faut obligatoirement un morceau inédit?, j'ai un truc qui pourrait correspondre au theme mais qui date un peu .
-
@Het6o la seule question qu’il faut se poser c’est « a-t-il été composé LE MATIN »?
Sinon je dirai que c’est mieux si c’est un son original spécialement composé pour l’occasion mais que ce n’est forcément obligatoire ? -
AYé ! transfer en cours via un truc qui s'appelle Smash ... morceau du (petit !) matin donc, amélioré à diverses heures ... Une sorte de reggaelectro ... et les paroles sont d'un certain Jajah Baboost (Collab' surprise ! = le texte de présentation de la compil là-haut, mais en anglais)
-
@Candy-Raton a dit dans Enfin la première collab R3Z0 !! Venez participer à l'INTROPIL !! :
les paroles sont d'un certain Jajah Baboost
Haha excellent ! J'ai hâte d'entendre ça
-
@Candy-Raton a dit dans Enfin la première collab R3Z0 !! Venez participer à l'INTROPIL !! :
AYé ! transfer en cours via un truc qui s'appelle Smash ... morceau du (petit !) matin donc, amélioré à diverses heures ... Une sorte de reggaelectro ... et les paroles sont d'un certain Jajah Baboost (Collab' surprise ! = le texte de présentation de la compil là-haut, mais en anglais)
-
@sqallax ok merci, est ce que entre Minuit et 6h c'est considéré comme matin , si oui dans ce cas il a été vu que je geeke le son uniquement la nuit.
Je vais essayer de m'y mettre pour un tout neuf sinon celui ci sera pas mal ,rien de ouf mais qui inspire bien le matin et son réveil. -
Les règles du jeu :
Le morceau doit évoquer le matin ! Vous devez uniquement travailler la compo entre 4h du matin et midi. Le mixage et mastering peut être réalisé à toute heure.Donc pour ton cas entre 4h et 6h du matin
(Mais en vrai personne n’en saura rien…)