Tuto Total Noob sur [RENOISE]
-
cool oui il est assez connu en d&b anglaise. il expose bien sa façon de bosser c'est intéressant même en dehors de renoise, la traduction automatique est correcte
-
de rien
oui Renoise est particulièrement adapté au live, à tous les niveaux, comme celui du mappage midi
c'est notamment pour cela qu'il y a ce système pour verrouiller les patterns
comme je n'en fais pas je ne peux que me référer à ce renoiser qui pousse le bouchon jusqu'à utiliser plusieurs instances en même temps, pour moduler et déclencher ses séquences.
la vidéo me semble légèrement pitchée mais c'est surtout la performance du logiciel qui est à voir, tout est contrôlable et assignable dans le soft.
regarde le petit séquenceur à gauche, le lecteur de pattern, c'est ici qu'on trouve la souplesse nécessaire à l'exercice, il est très efficace mais j'en ai moi un usage très basique. je poste une capture du manuel plus bas
@funge woooo c est chaud avec le controleur midi, ça va vite, je comprends pas tout ce qui se passe ^^'
-
@funge woooo c est chaud avec le controleur midi, ça va vite, je comprends pas tout ce qui se passe ^^'
@L4bo à fond c'est beaucoup de préparation mais ouai renoise permet ce genre de trucs avec les phrases. Apparemment il a un contrôleur de compét aussi
-
@L4bo à fond c'est beaucoup de préparation mais ouai renoise permet ce genre de trucs avec les phrases. Apparemment il a un contrôleur de compét aussi
@funge le controleur des années nonononante sur prise joystick peut être.