Ambient - Dark Ambient - Musique filmique
-
il veut du francais
(c’était une blague ?) -
Bah nan toi-même tu sais t'a même recopié le titre dans ta synthèse, à épingler d'ailleurs sinon elle va repartir dans le fond du trou
-
@funge Nan mais oui, je sais qu’il veut du français c’est pas ça que je voulais dire ! Même si c’était du français est-c’que ça pourrait aller dans spoken word ?
Je ne crois pas…donc je pensais que tu faisais une blague (en réponse à ma question blague « dans spoken word sinon? »)en disant que c’est parc’que c’est pas du français alors qu’en fait c’est pas pour ça !
(Si quelqu’un a compris qqchoz à mon explication vous êtes fort..je peux pas mieux faire actuellement) -
Oui si tu émets sans reserve une hypothese à laquelle en fait tu ne crois pas, ça peut induire une incompréhension. Comme j'entendais des mots sans musique, je n'ai pas réflechi plus que ça à la nature de cet audio. Tu en sais plus a ce sujet? C'est réel ou artistique?
-
Oui si tu émets sans reserve une hypothese à laquelle en fait tu ne crois pas, ça peut induire une incompréhension.
oui faut que j'arrête de faire ça...par écrit ça marche pas du tout, et après les justifications deviennent incompréhensibles

C'est réel ou artistique?
Aucune idée... de l'art inspiré du réel je pense.
J'ai retrouvé ça dans une playlist. -
-
c'est bien flippant Wendy Lavone !
-
-
S sqallax a déplacé ce sujet de Le trou sur
-
Aho Ssan & Resina - Ego Death
avec du violoncelle dedans -
Pauline Oliveros. En octobre 1988, elle, femme accordéoniste et prof de musique à l’université descend avec Stuart Dempster (trombone, didgeridoo) et Panaiotis (voix, synthétiseur et objets percussifs) dans le réservoir d’eau potable souterrain de Fort Worden à Washington. Le lieu est vide et représente une cuve en béton de 7500 m3. La réverbération acoustique du lieu est de 45 secondes. Les 3 amis se mettent à jouer, tout est improvisé. Une seule prise, aucun traitement, juste le son brut capturé sur un magneto Ampex de 16 pistes.