Des références pour la Radio R3z0
-
-
Je connaissais la deuxième vidéo alors j’ai cliqué sur la première… « ça va ça joue/chante plutôt bien, peut etre un truc dans les paroles que je comprend pas alors…? »
Heureusement que j’étais sur ma tablette et pas un fullscreen -
@dada You got me
Allez on se détend pour que le reste du petit dej trouve son chemin
Toujours aussi bonne la 2ème vidéo ! -
I’m in love when we are smoking that la-la-la-la-la
-
Toujours aussi bonne la 2ème vidéo !
ouai et ya eu pleins d'autres versions en réponse à l'époque par des artistes de pays différents.
-
@funge YA bien l' héritage de Funkadelic dans ce succulent morceau à tiroirs.
-
@doh t'as plus de culture que moi mais ouai j'ai cru longtemps que c'était un vieux morceau avant de l'identifier quand c'est sorti. Au casque vous pouvez aussi apprécier la prod et découvrir encore des facettes de cette track incroyable
-
Astéréotypie. J'imagine que vous l'aviez mais sait-on jamais.
Y a un album sorti en 2024, Patami. Marche bien aussi.
-
Astéréotypie. J'imagine que vous l'aviez mais sait-on jamais.
oui j'ai mis le premier morceau dans la radio normalement, il me semble avoir partagé le clip récemment ici ou sur cc je n'sais plus. La vie réelle est agaçante c'est vrai. (j'ai pas pris le temps de creuser au-delà encore...)
-
@sqallax a dit dans Des références pour la Radio R3z0 : « ça va ça joue/chante plutôt bien, peut etre un truc dans les paroles que je comprend pas alors…? »
Nobody gives a fuck
Pardon
-
Je ne comprend pas mais c'est impardonnable et donc je ne te pardonne puisque nobody gives a fuck que je ne comprenne pas !
-
le dernier double album de JAD WIO 'cadavre exquis' me paraît adéquat pour le R3zO
ainsi que Moss Side Story de Barry Adamson et un peu d'EINSTURZENDE NEUBAUTEN !
-
-
j'aime bien les gens qui s'en foute ♥
-
-
-
-
De l'EP Ritual Spirit de Massive Attack, où tout est top qualité !
Massive Attack & Young fathers - Voodoo in my blood
Massive Attack & Roots Manuva - Dead editors
Massive Attack, Tricky & 3D - Take It There