Du ciné contemporain >
-
@sqallax a dit dans Du ciné contemporain > :
Hier soir j’ai obligé l’enfant à regarder « Rémi sans famille » avec moi jusqu’au BOUT !
Est-ce qu'il a arrêté de convulser ?
Pas vu celui-ci. Bien ? -
Oui j’ai trouvé que ça allait mais peut-être pas aussi baddant que le dessin animé qd même…
-
@baboost oui super film !
-
film ovni roumain.
Je ne sais pas trop quoi dire dessus. Le mieux c'est de le regarderBande annonce 1
Bande annonce 2
-
Locked de David Yarovesky - 2025
Un torture movie plutôt prenant mettant en scène un jeune voleur blanc, pauvre, cisgenre, hétéro et un baby boomer pété de tunes et sadique.
Ok c' est un torture movie mais le film est moralement conforme, c' est pas passé loin, si la victime avait été une femme black, lesbienne et handicapée c' eut été insupportable bien entendu.
Par chance la victime est jouée par Bill Skarsgård, un acteur suédois (OUF) et son bourreau par Antony Hopkins et que ça fait toujours plaisir de retrouver ce vieux fou fantasque !
Quelques petites trouvailles de caméra à noter, le huis clos d' une voiture connectée ça aide à devenir inventif. -
@Dave2000 j avais vue la B.A sur le site madmovie, je me suis dit euhhhhh non quand même !
-
@Deno A propos de Locked ? Dans le grand soucis d' assertivité qui est le mien et dans le plus profond respect des règles cosmiques je t' affirme que considérant les daubasses stratosphériques que tu t' enquilles ce film est en comparaison un délicieux pépito.
-
S’il y a Anthony moi je veux voir en tt cas !
-
@Dave2000 je me laisserais tenter par un pepito alors ! smilépepitodelamuerte
-
@Deno Bah ! C' est au dessus du panier même si c' est pas un chef d' oeuvre il fait plaisir. Vous me direz le dynamic-duo ! Il y a un passage où Bill Skarsgård imite le jeu d' acteur de Brad Pitt dans Fight club et qui m' a drôlement choqué (en termes de plagiat)).
-
@Tarzan-Premier a dit dans Du ciné contemporain > :
et plus récemment, le monsieur à sorti ça:
très très bon moment de cinéma.
Très très bien merci pour la ref
-
Haha oui « les pistolets en plastiques » on a bien rigolé merci (fini à l’instant), ils sont tous débiles dedans, j’adore le faux Bernardin je connaissais pas cet acteur !