IA & Hermann Rorschach
-
Oui c' est beau quelque part de parler de sodomie sans tabou, on est plus au moyen-âge.
-
Ha parske ça brille chez toi de ce côté là ?
(Colette ne parle pas de ça !!) -
c'est pas mon genre du tout mais ils m'avaient touché avec ça
-
-
J' aime bien son flow mais le kick manque de crunch et la basse est sous mixée.
-
100% audio inclus
-
c'est pas mon genre du tout mais ils m'avaient touché avec ça
Même pas j’écoute, je n’ai pas envie d’être touchée plus par une IA, Colette m’a suffit merci !
J’en étais resté pas bcp plus loin que les voix synthétique du bubumatic c’est carrément flippant…
On va chacun pouvoir faire des films dont on est le héros bientôt, les esprits les plus tordus vont s’éclater… -
Omer Simpson et Dark Vador veulent voler le donut de Donald Trump sur le pont du Titanic. Une course poursuite façon Tom & Jerry commence.
Wé wé ... l' éclate ... -
ça commence par le simple vol d'un donut mais on sait comment ça va finir dans le meilleur des cas !
-
@sqallax non c'est pas de l'IA. Je comprends rien à ce que vous dîtes j'ai trop regardé de conférences de mathématiques peut être ou faut que je me recouche trois heures
-
@funge je comprend rien à ce que je dis non plus...
-
@sqallax faut que je m'entraîne au kamoulox ou que j'écoute du cabrel
-
Claude opus 4 est devenu si performant qu'il a déclenché des protocoles de sécurité de niveau 3. Le niveau 3 c'est celui des IA potentiellement dangereuses...
Mais rassure-vous...T'inquiète !
-
Ouai ça veut dire que pour la déployer dans un système il faut ajouter des couches de sécurité.
-
Je me suis dit que cet article trouverait parfaitement sa place ici.
AI haters build tarpits to trap and trick AI scrapers that ignore robots.txt
Attackers explain how an anti-spam defense became an AI weapon.
Ars Technica (arstechnica.com)
En gros : comment on peut piéger les IA pour les rendre plus débiles.
-
oui ! le data poisoning avec le jailbreak sont des façons constructives et conséquentes de détester l"IA"
et de les améliorer aussi finalement. et quand l'ordre bourgeois sera maintenu par leurs algos au lieu de leurs bipèdes au qi d'huître, des moyens de résistance
-
Algorithmes : « Les laissés pour compte sont toujours les mêmes »
Entretien avec le journaliste Hubert Guillaud qui, dans son nouvel essai Les algorithmes contre la société (éd. La Fabrique, 2025), dénonce l'opacité et les défaillances des systèmes de calcul qui occupent une place de plus en plus importante dans nos vies.
(usbeketrica.com)
Entretien avec le journaliste Hubert Guillaud qui, dans son nouvel essai Les algorithmes contre la société (éd. La Fabrique, 2025), dénonce l’opacité et les défaillances des systèmes de calcul qui occupent une place de plus en plus importante dans nos vies.
-
-
La moitié des jeunes Britanniques préfèreraient vivre dans un monde où Internet n'existe pas
VEILLE // Selon un sondage mené par la British Standards Institution auprès de 1293 jeunes âgés de 16 à 21 ans, vivre dans un monde sans Internet serait préférable pour 46 % d'entre eux. 50 % des sondés se disent par ailleurs favorables à la mise en place d'un "couvre-feu numérique" limitant leur accès à certaines applications et sites au-delà de 22 heures. Et pour cause : 70 % témoignent se sentir moins bien après avoir passé du temps sur les réseaux sociaux.L'enquête est publiée en réponse à la réflexion émise par le secrétaire à la technologie britannique, Peter Kyle, quant à la nécessité de limiter l'accès à certaines applications telles que TikTok et Instagram.
(usbeketrica.com)
-
Almost half of young people would prefer a world without internet, UK study finds
Half of 16- to 21-year-olds support ‘digital curfew’ and nearly 70% feel worse after using social media
the Guardian (www.theguardian.com)