IA & Hermann Rorschach
-
@sqallax tu sembles bien rodées à l'exercice je me demande ce que tu fais quand deno passe le motoculteur
-
Des lapins qui parlent je veux bien, mais ça non.
@Dave2000 C’est bien tt à ton honneur… tu as le goût du risque.
@funge JAMAIS! je me suis inscrite une SEULE fois sur un truc de rencontre, c’était sur adopte un mec et c’était pas pour moi mais pour ma mère, je voulais faire un genre de préfiltrage pour elle (le boulot des algo en gros) car elle est nulle avec les ordi mais j’ai tenu 2jours…
Niveau rencontres virtuelles, je me suis arrêté à IRC et ICQ mais mon but PREMIER c’était juste de discuter avec des gens avec qui je n’aurai jamais pu échanger naturellement ou rencontrer autrement… je trouvais ça tellement génial de parler avec des inconnus !
-
@baboost
Merde je suis démasqué ! -
Naaaan !!! Pas le cowboy qui fume du chapeau !!!
@sqallax JAMAIS! je me suis inscrite une SEULE fois sur un truc de rencontre, c’était sur adopte un mec et c’était pas pour moi mais pour ma mère,
Pareil, je me suis inscrit sur Gangbang Overdrive mais uniquement pour aider mon petit frère qui ne pouvait pas gérer Dick Forest et Ultimate Bukkake en même temps.
-
@Dave2000 le goût du risque et en plus le sens du sacrifice c’est beau je te félicite !
-
J' ai pris sur moi comme on dit.
-
-
Je suis choquée mais c’est presque beau par moment
« Mets là où ça brille pas où ça pleure » -
Oui c' est beau quelque part de parler de sodomie sans tabou, on est plus au moyen-âge.
-
Ha parske ça brille chez toi de ce côté là ?
(Colette ne parle pas de ça !!) -
c'est pas mon genre du tout mais ils m'avaient touché avec ça
-
-
J' aime bien son flow mais le kick manque de crunch et la basse est sous mixée.
-
100% audio inclus
-
c'est pas mon genre du tout mais ils m'avaient touché avec ça
Même pas j’écoute, je n’ai pas envie d’être touchée plus par une IA, Colette m’a suffit merci !
J’en étais resté pas bcp plus loin que les voix synthétique du bubumatic c’est carrément flippant…
On va chacun pouvoir faire des films dont on est le héros bientôt, les esprits les plus tordus vont s’éclater… -
Omer Simpson et Dark Vador veulent voler le donut de Donald Trump sur le pont du Titanic. Une course poursuite façon Tom & Jerry commence.
Wé wé ... l' éclate ... -
ça commence par le simple vol d'un donut mais on sait comment ça va finir dans le meilleur des cas !
-
@sqallax non c'est pas de l'IA. Je comprends rien à ce que vous dîtes j'ai trop regardé de conférences de mathématiques peut être ou faut que je me recouche trois heures
-
@funge je comprend rien à ce que je dis non plus...
-
@sqallax faut que je m'entraîne au kamoulox ou que j'écoute du cabrel