Fais moi l'humour
-
@amak y en a des très bons
-
Bande annonce « I love Peru », hâte de voir le film
-
-
-
-
je clique pas trop sur les shorts youtube normalement...
je sais c'est pas bien de se moquer mais pourquoi ça fait un peu rigoler qd même ?
-
Parceque la fille est grosse, chante faux et qu' il n' y a pas d' autotuner ? Ca fait gentiment ricaner comme pour dire "haha, une grosse et sans autotuner en plus! C' est pas ça la vie en 2025 bébé !".
Enfin c' est rien qu' une petite moquerie bienveillante mais en même temps elle pourrait vivre avec son temps en faisant un régime et un petit effort nan ? Et franchement brancher un plugin, c' est quand même pas bien compliqué ... et comme ça on ne serait pas obligés de se foutre de sa fat-pomme. -
@Jimi-Guieu69 Mais noon pas parskelle est grosse! Enfin pour ma part…
C’est le chant faux avec la gestuelle et le rire communicatif du gars et la tête de l’autre qui arrive à rester stoïque et professionnel !
Elle ressemblerait à Beyoncé ça serait même peut-être encore plus drôle car je culpabiliserai un peu moins de me moquer… là la pauvre c’est compliqué -
ouai, parcequ' elle est grosse et qu' elle a ni le pétard ni la bouille de Beyoncé. Si c' était Beyoncé on se dirait quelque chose dans le goût de "bah c' est bidon, comme Milli Vanilli" et on repartirait d' un air entendu, mais nan nan, on rigolerait pas.
-
pourtant c'est rigolo les contrastes, ça surprend...puis moins de scrupule à se moquer d'une "bombe" qui chante mal, alors que là c'est presque trop facile...ya rien qui va dès le départ...
-
-
@funge Stuck in GTA 478 beta 3 at last !
-
-
@funge thundercat haha j’adore !
Ça fait 4jours que tu l’as posté et je ne clique dessus que maintenant ! Je préfère ce style de « smooth » et l’interprète est bcp plus charmant que l’autre smootheur blond mal peigné (j’ai déjà oublié son nom d’ailleurs) -
Ouai j'adorais ce clip le saint algo me l'a remis en tête. La légende veut qu'il l'ait composé à poil.
Il est pas tres connu ici mais sa bio est costaude
-
-
Je connaissais pas Kevin, les 10 premières minutes passent bien en tt cas et me donne envie de poursuivre !
(si on aime l'humour pipicacakoi) -
-
cassdedi pour @sqallax
-
pourquoi ça pousse pas ?
Je pensais pas du tout à ça avant de cliquer…