-
Il me semble que la version mobile de bandcamp ne le permet pas, ni l'appli, ou j'ai loupé quelque chose
-
Il me semble que la version mobile de bandcamp ne le permet pas, ni l'appli, ou j'ai loupé quelque chose
@funge J'ai trouvé: il faut basculer en mode classique, en cliquant tout en bas de la page. Puis de zoomer
-
@funge a dit dans Comment partager vos oeuvres audio sur R3Z0 :
Je ne sais pas trop de quoi tu parles
Le player embed sur mobile ? Il fonctionne bien normalement. Tu peux préciser l'OS et le navigateur, mettre éventuellement des screenshots et coller tout ça la stp ?
-
Je ne sais pas trop de quoi tu parles
Le player embed sur mobile ? Il fonctionne bien normalement. Tu peux préciser l'OS et le navigateur, mettre éventuellement des screenshots et coller tout ça la stp ?
@baboost en mode mobile bandcamp ne propose pas de partager l'embed d'un album ou morceau, seulement un lien. mais j'ai fini par y arriver en passant en mode affichage desktop, sur mon mobile, pour acceder à la fonction que tu decris ici. Est-ce plus clair
-
youhou !!
top news
Merci -
@baboost en mode mobile bandcamp ne propose pas de partager l'embed d'un album ou morceau, seulement un lien. mais j'ai fini par y arriver en passant en mode affichage desktop, sur mon mobile, pour acceder à la fonction que tu decris ici. Est-ce plus clair
Oui j’avais lu trop rapidement, compris ! Merci
-
Arf, j'arrive pas à envoyer un fichier audio par glisser déposer. S'passe rien
J'vais vider le cache des fois que...
Pas mieux -
B baboost a fait référence à ce sujet sur
-
B baboost a désépinglé ce sujet sur
-
Par glisser-déposer, j'ai tenté d'envoyer un .ogg et je me suis fait jeter. Format non pris en charge.
Ensuite j'ai envoyé mon .mp3 à la place et J'ai un lien vers mon fichier uploadé qui ouvre ensuite le player intégré au navigateur. -
Je viens d’ajouter ogg dans la liste des extensions autorisées c’est mieux ?
-
Ouep ! Merci