-
moi c'est ju je lisais beaucoup sur cannibal caniche sans trop participer je pense que j'avais deja ce pseudo(diigitae( je créé de la musique genre harsh noise j'avais participer au chant du cygne
voilà
diigitae@diigitae a dit dans De la presentation ! un topic pour se presenter : je créé de la musique genre harsh noise
Bonjour, et bien vous sortez immédiatement et vous allez dans la salle de bain au fond à droite enlever tous ces cosmétiques sur votre mauvaise peau car les termes "Harsh noise" revendiquent comme un étendard le statut de "NON musique". Harsh ... en plus, !
Sans déconner; sont complètement giclés au département marketing...
C' est snob
mais surtout c' est sn0b
-
A fond c'est inadmissible
-
Intolérable ...
-
perso je ne perçoit pas le terme comme non musique
-
haha
-
ah oui mais le jour où Taylor Swift nous dira qu' elle fait de la noise on fera moins les malins.
-
c'est comme à l'échelle quantique c'est l'auditeur qui détermine la mesure
-
Les auditeurs à l' échelle quantique ont ils des tympans de bonne taille ?
-
C'est ouf un tympan est 10 millions de fois plus grand qu'une molécule de 1 nanometre.
-
@funge : Il y a ce ratio, très visuel :
La planète terre > une orange
Une orange > une nanoparticule -
Merci je cherchais une image de ce genre mais j'avais abandonné.
Du coup quand je fais ou écoute du noise mon cerveau hallucine et donne vie à des patterns à partir de cette soupe d'évènements aléatoires, comme les algos generatifs d'images qui dessinent de vraies choses à partir des graines de bruits, comme la matière qui émerge de ce qu'on nomme le vide qui est plein de particules potentielles et éphémères.
Ce message est généré par Funge veillez à vérifier les informations importantes. -
« Dieu n’a pas fait de paupières pour les oreilles ! »
-
Autant ce genre de son j'accroche pas , par contre ce genre de visuel qu'est ce jaimerai savoir faire ça !
-
Du coup quand je fais ou écoute du noise mon cerveau hallucine et donne vie à des patterns à partir de cette soupe d'évènements aléatoires, comme les algos generatifs d'images qui dessinent de vraies choses à partir des graines de bruits, comme la matière qui émerge de ce qu'on nomme le vide qui est plein de particules potentielles et éphémères.
Ce message est généré par Funge veillez à vérifier les informations importantes.@funge a dit dans De la presentation ! un topic pour se presenter :
Ce message est généré par Funge veillez à vérifier les informations importantes.Voila, ces ratios servent à ça. Si tu te mets à modéliser sur Blender ou à développer un jeu vidéo sur un moteur 3D tu vas voir le show.
-
ah oui mais le jour où Taylor Swift nous dira qu' elle fait de la noise on fera moins les malins.
@Jimi-Guieu69 hahahahahah