-
Bon, j'ai décidé de changer de stratégie pour choisir mon morceau. Faudra qu'il me plaise à la base, sinon je vais crever à écouter l'original. Vous avez choisi le vôtre ?
@Loposum ouais j'ai choisi un son rock que je kiffe de base et refait en un autre style
finito bientôt ! 
-
Excellent exercice d'auto derision pour moi.
-
J'ai défoncé l'original ! XD avec la participation d'une amie au chant

c'est trop cool j'envoie ça bientôt ! -
Ah c'est bon ça d'avoir des amis chanteurs ! Au pire on peut jouer la mélodie du chant avec un instru
-
On va partir sur Idées Noires de Lavillier avec Nicoletta . Ce sera une version DuR ChaToN feat Vinyla
-
On va partir sur Idées Noires de Lavillier avec Nicoletta . Ce sera une version DuR ChaToN feat Vinyla
@Nico-Moldav normalement, on doit garder ca secret

-
Pas forcément, si ?
En tout cas ça limitera les doublons pour ceux qui veulent le rendre officiel. -
Chacun fait comme il veut mais perso, je prefère les surprises
-
@Nico-Moldav j'adore cette chanson ! Hate de vous entendre reprendre ça !
-
@iso Appelons-ca un teasing
On tient notre single ! #marketingetdeveloppement -
ah déso j'avais compris tout le contraire
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter