-
Mamie Sobo flood de la playlist depuis deux heures ╰(°▽°)╯
Soit j'ai rien compris, soit c'est scabreux...
Moi non plus, j'ai pas capté ! @naomi_wazabi tu participes ou pas en fait ?
-
Moi non plus, j'ai pas capté ! @naomi_wazabi tu participes ou pas en fait ?
@baboost oui on est là !
-
Cool !
-
salut!
j'en suis! -
pareil ici !
-
count me in !
-
"Pas de samples du morceau"
Oh merde... Je vais encore être obligé de chanter...
-
Et ca va être poignant !
-
@L-Homme-Armé faut se lancer. Ptet un peu d'autotune si besoin. Je sais pas comment ça marche ce truc
-
ouais je vais tenter un truc

-
@L-Homme-Armé faut se lancer. Ptet un peu d'autotune si besoin. Je sais pas comment ça marche ce truc
En fait, c'est pas forcément un truc de justesse à corriger. C'est vraiment le timbre de ma voix qui me déplait fortement.
Mais j'ai trouvé une astuce absurdement compliquée ces derniers temps. J'utilise un vieux synthétiseur vocal pour Commodore que je sample, puis je rédécoupe chaque syllabe et je la timestrech comme j'ai besoin. Et puis, je vocode le tout. C'est ultra long, mais le rend est marrant.
-
Ca a l'air grave... Je vais faire de mon mieux pour vous aider. Je sais etre grave aussi.
-
je sais pu comment qu'on fait pour participer ^^ Je publie ici ? ou y'a un mail à envoyer ??? Déso ça date que je n'étais pas passé

-
je sais pu comment qu'on fait pour participer ^^ Je publie ici ? ou y'a un mail à envoyer ??? Déso ça date que je n'étais pas passé

@hacecah ouais faut venir plus souvent et surtout découvrir notre homepage qui bouge tous les jours
-

@hacecah il faut l'indiquer ici explicitement sinon ça bug
-

-
bon j'ai fait un truc cette nuit z'êtes pas prêts XD je sais même pas quel style c'est !
On peut le partager ici ou pas ? -
"fournir un Antitube d’une puissance d’au moins 100 mégawatts."
Bon bah, je pourrais pas reprendre Erasure au ukulélé du coup...
-
Non pas de partage ici
Il faut garder la surprise pour le jour de la release dans 3/4 mois. On envoi son morceau en .wav par mail @loposum tu nous rappelles le mail, il manque dans le texte de présentation -
"fournir un Antitube d’une puissance d’au moins 100 mégawatts."
Bon bah, je pourrais pas reprendre Erasure au ukulélé du coup...
@L-Homme-Armé mais si tu peux, le yukulele, les 1oo mw c'est juste pour la blague
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter