Etatnazi
-
-
Je suis le seul à avoir vu Boris Vian la première fois qu'il a vu Macron?
-
@funge Sisi mais à Saint Germain on picolait pas mal à l' époque, possible que des détails soient passés à la trappe ...
-
@Julien-Millot oui avec Patrick Juvet
-
-
Tiens, heureusement il y a des documentaires sérieux :
-
EXERCICE EXERCICE EXERCICE
POLLUTION
Message de la préfecture
Exercice communication en cas de risque sanitaire
- Instructions prioritaires en cas de crise, par exemple: ne pas consommer l'eau du robinet
- Instructions complémentaires, par exemple: En cas de symptomes gastro-intestinaux appelez votre médecin traitant, votre pharmacien ou composez le 112.
- Pour connaitre les points de secours disponibles près de chez vous et pour plus d'infos : [lien]
- Respectez les consignes des autorités diffusées à la radio, la télévision, les médias sociaux et sur les sites institutionnels.
CECI EST UN EXERCICE, AUCUNE ACTION N'EST ATTENDUE DE VOTRE PART
Reçu par sms ce matin !!!
-
Rassurant...
-
Mais si SQally a bu tout le rosé, avec quoi vous allez vous laver les cheveux ??
-
Avec l'eau de la piscine des poissons !
AUCUNE ACTION N'EST ATTENDUE DE VOTRE PART
Tous le 41 a reçu ce sms je pense...c'est peut-être pour tester le comportement des solognots voir si cet aprem on va tous se ruer chez Leclerc acheter tous les pacs d'eau?
Nous on s'en fout on a un truc filtrant qui transforme le rosé en eau alors on est sauvé... -
C'est au cas où vous seriez trop detendus
-
J’ai pas demandé à être au courant en tout cas…
-
@funge j'ai beaucoup de mal avec ce discours.
Poutine est un dictateur fdp qui n'en a rien à branler du droit international. Des civils. De la liberté de la presse de l'opposition, de son propre peuple. etc etc etc. Certainement pas un bisounours patient et bien gentil. C'est un homme de pouvoir dans toute sa splendeur. Un chef, pas un dirigeant.Ce mec a attaqué. C'est un envahisseur.
L'Ukraine est stratégique pour l'Europe. Hautement stratégique.
On apeut être fait de la merde en posant des positions militaires toujours plus proche de ces frontières. Mais faut pas être con non plus. C'est nécessaire face à des gens comme ça.
La Russie frappe à longue distance hôpitaux, civils, écoles, crèches etc et on devrait dire à l'Ukraine "ouais ben c'est comme ça. On a pas de couilles, subissez".Je hais la guerre. Je hais l'armée. Mais c'est un fait. Le monde tourne ainsi depuis la nuit des temps.
Ce qu'on fait est dangereux. Ultra glissant. Mais ne pas donner la possibilité à l'Ukraine de rendre les gifles à poutine serait pire encore selon moi.On parle de pourparlers. De négociations. Mais rien de tout cela n'est vrai. C'est un leurre vide de volonté. En même temps qu'ils font semblant de discuter, ils assassinent. Il n'y a pas d'issue avec des gars comme ça. Un russe ne pose pas le genou à terre. Si il le pose c'est probablement qu'il sera mort dans 10 secondes.
J'ai pas de solution. J'aime pas ça. Je ne suis pas pour. Mais je ne peux pas être contre. Dans un bras de fer tu n'arrives pas avec des fraises tagada pour divertir l'adversaire.
-
c'est qui qu'a posté du macron dans cet endroit reculé de l'internet xD
-
Dans un bras de fer tu n'arrives pas avec des fraises tagada pour divertir l'adversaire.
quelqu'un a-t-il seulement déjà essayer ?
(je n'ai rien de plus intelligent à répondre actuellement) -
le projet de l'Otan c'est de démanteler la Russie avant de s'attaquer à la Chine
le projet de la Russie c'est de neutraliser ses frontières ouest et d'intégrer les territoires russophones -
Et le projet de l' OTAN est de faire le pitbull militaire des USA sur le territoire européen.
Et le projet de Zelensky est de se payer une nouvelle villa.
Et peut-être un nouveau piano ... -
Nous on aura Hanouna qui annoncera la mobilisation générale en direct à la tv avec macaron 1er dans son téléphone.