-
Envoyez votre morceau via un service de partage en ligne à [email protected]
@iso
Je viens de rajouter l'info dans le message d'origine@hacecah Prend ton temps, peaufine ton mix et/ou ta compo, t'es super large d'ici le 15 décembre ^^
@Loposum yes je vais essayer de paufiner mais je suis pas doué en paufinage

-
ola ! pas trop eu le temps de passer ici récemment mais je reviens petit a petit. tres chaud pour la mixtape

-
Histoire qu'on n'ait pas de doublon d'artiste ne faudrait-il pas indiquer, en privé of course, le nom de l'artiste dont on va s'occuper ?
-
Histoire qu'on n'ait pas de doublon d'artiste ne faudrait-il pas indiquer, en privé of course, le nom de l'artiste dont on va s'occuper ?
@amak Non car même s'il y a un doublon, ça ne se ressemblera pas
ici, chacun prend son risque de ne pas être complètement original. -
Hello !!
Moi je kiffe les 80/90 alors je suis RAVIE
J'en suis :))) -
J'en suis!
-
J'vais tenter l'expérience de l'antitubification.
-
Qui a eu cette idée qui me fait regarder des best of top 50 au risque d'avoir de la variet' en tête toute la journée !? Pas facile de trouver un tube en français pas complétement débile. J'espère juste qu'on va pas se retrouver avec du Annie Cordy, Dorothée ou Chantal Goya glitch-core au final.
Et puis je redécouvre des trucs que je croyais gonflants comme Johan de Catherine Lara et celle là pour s'en débarrasser après ... 'mais c’est comme ça, tant pis c'est dommage" Elle avait la classe là tout de même : https://www.youtube.com/watch?v=9Xatu6rPjaE -
Qui a eu cette idée qui me fait regarder des best of top 50 au risque d'avoir de la variet' en tête toute la journée !? Pas facile de trouver un tube en français pas complétement débile. J'espère juste qu'on va pas se retrouver avec du Annie Cordy, Dorothée ou Chantal Goya glitch-core au final.
Et puis je redécouvre des trucs que je croyais gonflants comme Johan de Catherine Lara et celle là pour s'en débarrasser après ... 'mais c’est comme ça, tant pis c'est dommage" Elle avait la classe là tout de même : https://www.youtube.com/watch?v=9Xatu6rPjaEPas facile de trouver un tube en français pas complétement débile. J'espère juste qu'on va pas se retrouver avec du Annie Cordy, Dorothée ou Chantal Goya glitch-core au final.
Et qui a dit qu'on était limité au TOP50 français ?

-
Et puis je redécouvre des trucs que je croyais gonflants comme Johan de Catherine Lara et celle là pour s'en débarrasser après ... 'mais c’est comme ça, tant pis c'est dommage" Elle avait la classe là tout de même : https://www.youtube.com/watch?v=9Xatu6rPjaE@Candy-Raton Oui, si tu veux reprendre The Cure en version EBM, Gogogo !
-
Et puis je redécouvre des trucs que je croyais gonflants comme Johan de Catherine Lara et celle là pour s'en débarrasser après ... 'mais c’est comme ça, tant pis c'est dommage" Elle avait la classe là tout de même : https://www.youtube.com/watch?v=9Xatu6rPjaEau risque d'avoir de la variet' en tête toute la journée
Je vois touuut à fait de quoi tu veux parler

Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter