thx Bobby Van J ^^
j'était sur de te retrouver here l'ami , tu vas pouvoir continuer à me faire vibrer avec tes références pointues et crues à souhait
yeah !!!
@Deno j'ai pas fixé de tarif. Ça va dépendre si c'est une multinationale ou justement une petite compagnie qui me le prend.
Ils sont là. En cartons. Ils dorment. Autant que ça serve.
Le microtonal c'est de la balle , Kaivo de Madrona labs est un VSTi incroyable avec plein de presets micro-tonneaux.
[image: Kaivo1.1-2391e23bbf8beb757b483bfdac752ebc.png]
Y'a des groupes extremistes de la musique microtonale , on y comprends rien mais c'est joli tous leurs diagrammes
https://www.facebook.com/groups/497105067092502
[image: 1741436133335-2a5686da-fa44-41f9-ab21-7e3e87d6d438-image-resized.png]
YEAH ! That' S THE SPIRIT !
https://www.01net.com/actualites/openai-projet-stargate-500-milliards-dollars-multiplier-data-centers-ia.html?fbclid=IwY2xjawIGlgxleHRuA2FlbQIxMQABHUqk8tU-g8m15HbD4bAyMvsDrLOZ_HnFLMv-bqQhCIyJEqjeYLo7X9OdiQ_aem_UAPTdRPpTz66c2GLR7wnBg