Aller directement au contenu

Le trou

147 Sujets 3.3k Messages

Exprimez vous !

  • Vente de plants à la Cité Fertile à Paris Pantin

    Déplacé plants ta mère nature
    1
    1
    1 Votes
    1 Messages
    52 Vues
    Personne n'a répondu
  • le Klub Del Krash vous parle

    Déplacé
    10
    1 Votes
    10 Messages
    263 Vues
    ?
  • Elfriede Lohse-Wächtler - La peintre et les nazis

    7
    4
    3 Votes
    7 Messages
    78 Vues
    ?
    @L-Homme-Armé oui. je ne sais pas si tout le monde a vraiment compris, que ce qui vient fera passer les nazis pour des joyeux drilles primitifs
  • Le tampographe Sardon

    tampon
    1
    1
    2 Votes
    1 Messages
    23 Vues
    Personne n'a répondu
  • Brocante brut

    7
    1 Votes
    7 Messages
    67 Vues
    Projet ReohP
    @Loposum Environ 10cm.
  • TTTintamarre #20 sur LYL Radio - Podcast

    Déplacé
    2
    0 Votes
    2 Messages
    58 Vues
    L'Homme ArméL
    Muslimgauze, j'ai découvert seulement cette année. Et ça a été ma grosse claque de l'année. C'est dense, inégal, mais parfois, c'est vraiment brillant.
  • test test aussi

    4
    0 Votes
    4 Messages
    79 Vues
    ?
    Vroum ! [image: 1743929622381-178395da-a864-443a-b4f2-7cf76aaed5f5-image.png]
  • Bandcamp le chant du cygne

    43
    0 Votes
    43 Messages
    1k Vues
    persistentvisionP
    Pour le volume 2 après plusieurs écoute mon top 3: Panpan Sonic, 2Mo et Sylvain Van Iniitu. Le volume 2 est très noise, en tout cas mes morceaux préférés sur ce volume Sont très noise.
  • Teenage Engineering EP-133 K.O II AV

    Déplacé
    4
    0 Votes
    4 Messages
    87 Vues
    Projet ReohP
    MAJ - Vendu
  • Date de concert ?

    Déplacé
    3
    0 Votes
    3 Messages
    80 Vues
    L'Homme ArméL
    @hacecah Merci. Finalement, on est parti avec un trou (dans la chaussette) dans la tournée. Je retiens le plan pour une prochaine fois. Merci beaucoup.
  • Compilation de pochettes chelous et autre curiosités

    25
    1 Votes
    25 Messages
    438 Vues
    ?
    waaaaooOOooowwww
  • Une méthode simple, accessible à tous

    ericsalch bd
    9
    3
    0 Votes
    9 Messages
    244 Vues
    ?
    Haha à l’intérieur c’est ce que je peux ressentir parfois j’avoue… Sinon les autres tomes prévus ont l’air sympa aussi mais à mon avis ils sortiront jamais [image: 1742642374199-img_2350-resized.jpeg]
  • Contests graphiques / street art

    9
    0 Votes
    9 Messages
    151 Vues
    LoposumL
    Sondage créé dans le poste d'origine.
  • Test sondage

    25
    0 Votes
    25 Messages
    789 Vues
    LoposumL
    @baboost a dit dans Test sondage : Je ne sais pas si c'est raisonnable mais j'ai augmenté la limite de choix à 30, je suis fou Yes ! Je créé le sondage demain
  • Le dernier faudeux

    6
    1 Votes
    6 Messages
    119 Vues
    Rec_TomR
    @Agapit Magistrale et ô combien plaisante biographie que tu livres là. La plus énigmatique et rafraichissante à ce jour
  • Navigation

    Déplacé
    5
    0 Votes
    5 Messages
    121 Vues
    ?
    Mais je clique rapidement sur "notification" pour voir les messages qui nous concerne, et là bim j'étais perdu pendant 1 journée oui ça me le fait aussi souvent si je clique trop vite sur notification, en fait maintenant j'ai tendance à passer en premier par "récent" ou "non lu" dans le menu à gauche comme ça j'ai le temps de lire le titre avant de lire la réponse et de me dire après coup "mais c'était où déjà qu'on m'avait répondu ça???" sinon j'utilise peu mais si tu vas dans ton profil tu peux voir tous tes messages, ça peut être une astuce pour retrouver une réponse si tu n'es pas un serial posteur !
  • XPo au Dernier cri - Affiches de l' Embobineuse & DATA

    21
    0 Votes
    21 Messages
    208 Vues
    kaïzasauceK
    Haha putain le mec est véner. En fait ca dépends des subs, mais tu avoueras que dans l'exemple d'une asso qui veut rénover son batiment, c'est plus simple d'avoir de la tune si tu ouvres un ERP que si tu continues avec tes cartes de membre associatives et que tu fait des cartes de membre éphémères à chaque soirée en guise de ticket d'entrée ... C'est débile ce truc. Après t'as la question des repsonsabilités vaste débat. Beaucoup d'assos ou de structures pondent des projets comme tu dis, également parceque sinon, a quoi bon avoir une asso ? Disons que oui certaines assos touchent de la sub pour au final en faire un métier et se verser un salaire. Il faut peut etre se poser la question de pourquoi ca fait prout et splitt ensuite, ou pourquo ica ne joue qu'une seule fois ? Tu penses que c'est une vraie volonté de se faire chier à monter un spectacle pour le jouer une fois ? Ou tu penses que le problème c'est comme souvent, la tune ca fait pas tout du tout du tout, loin de là, et il ne suffit pas de verser un cheque à une compagnie ou a un groupe pour que le public vienne le voir, et d'ailleurs, faut il encore savoir que la troupe ou le groupe joue (promo, ô combien laborieuse souvent). Bref, si tu n'a pas d'accompagnement post prod, inutile de poser un chèque... Comme dit c'est comme une boite, si tu prends des parts dans une boite, c'est bien, tu pose de la tune... Si tu n'y fais rien, si tu n'y apporte pas du temps, ton expérience, ton savoir faire, si tu suis pas le projet, tu peux être sûr que ton argent va disparaitre plus vite que tu ne l'auras fabriqué... Et tu as raison : toutes les subs ne sont pas soumises a résultat, loin de là, ca dépend de ce que tu fais en fait, et j'entends par résultat, tu dois faire ce que tu as dit que tu ferais. Tu peux pas juste prendre de la tune et ne justifier de rien.. .Ou alors y'aurais des gangs sur le marché
  • Ce soir faudra que j’me couche tôt parc’que…

    3
    2 Votes
    3 Messages
    54 Vues
    ?
    @dada tout le plaisir est pour moi!
  • LA Grande Triple Alliance Internationale de l' EST - docu

    19
    1 Votes
    19 Messages
    190 Vues
    kaïzasauceK
    glorphca c'est poporc ? Sont relou à changer de pseudo aussi .... 😅
  • The psychotic monks

    4
    0 Votes
    4 Messages
    63 Vues
    kaïzasauceK
    @Deno ils sont passés à Strasbourg dans une petite salle dont la prog est super cool. Mais je bossais le lendemain et comme je sais pas aller voir un concert sans finir en biais et dormir dans ma caisse j'ai passé mon tour. Mais je regrette.