Cinéma VHS ?
-
Ne risquons surtout pas ça alors mais je sens que @Loposum va être déçu
-
Tu te laisses amadouer. Faut être ferme avec cet énergumène. On l'appelle l'anguille par chez nous. T'as capté ?
-
Ouai t’as raison ! Je finis mon café d’abord alors…
-
Indice qui devrait vous permettre d’accéder à cette horreur sans que j’ai besoin de la publier ici
« j’suis gang, hors game. Boy ne joue pas bang bang bang ! »
-
En fait je ne l'ai jamais vraiment écouté ce morceau dont on ne doit pas prononcer le nom. C'est l'occasion. Go @sqallax ! N'ai pas peur ! (Mais achète des bouteilles d'eau pendant quelques temps, on ne sait jamais)
-
-
Aucune idée, les limitations d' âge servant souvent à palier aux limitations d' accompagnement ou tout simplement à son absence.
Je n' insinue pas ici que Dada est une mauvaise mère.
Attation hein@doh a dit dans Cinéma VHS ? :
Aucune idée, les limitations d' âge servant souvent à palier aux limitations d' accompagnement ou tout simplement à son absence.
Je n' insinue pas ici que Dada est une mauvaise mère.
Attation heinSi j'y repense, je dirais merci les limitations d'âges. j'ai toujours vu ça comme un coup de pouce sympa de la part du législateur pour distinguer les films cool à voir quand tu es ado.
-
@Julien-Millot "Interdit dans 1257 pays" > Parfait, on y va.
-
J’ai regardé
« Le locataire » de Roman Polanski
Pourquoi?
Je n’sais pas vraiment.
Peut-être parc’que c’était indiqué - de 16ans pour un film datant de 1976? Et qu’il y avait 4 étoiles allociné spectateurs et 3 Télérama et que j’étais curieuse? (Vous allez dire que je bloque sur les restriction d’âge ? Mais oui tt à fait !)
Le - de 16 est largement abusif, pour une scène ou Adjani tripote Polanski à travers les habits et que ça dure 15s??? Sérieusement?
Et après ils nous foutent juste des -de 10/12 sur des films 2025 avec des scènes largement plus abusé et qui dure plus longtps ? Il est là le progrès ?
Bon sinon je n’sais pas, c’est pas mal dans le genre pour l’époque ? Un peu lent un peu mou mais ça me permet d’optimiser en faisant autrechose en même temps…
Pfff - de 16 franchement -
« Petits meurtres entre amis » de Danny Boyle 1994
vu il y a très longtemps, j’avais tout oublié
Super film à revoir !David (Christopher Eccleston), Juliet (Kerry Fox) et Alex (Ewan McGregor) sont à la recherche d’un quatrième colocataire. Ils torturent de nombreux candidats.
Ils ont finalement le coup de foudre pour le mystérieux Hugo (Keith Allen). Celui-ci s’enferme aussitôt dans sa chambre et ne donne rapidement plus aucun signe de vie. Au point que David, Juliet et Alex deviennent curieux de ce qui se passe. Ils s’introduisent dans la chambre d’Hugo…