Ça game ?
-
Ouais il a l'air cool. Les missions ont l'air d'avoir des scénarios crédibles et immersifs. Tu confirmes ?
-
oui je confirme , l histoire principale et vraiment bien , le DLC phantom of liberty aussi . Une tonne de mission secondaire , plusieurs game play vraiment différent , si tu aimes Matrix, blade runner, William gibson .... C 'est un GTA Cyber ... en recommençant le jeu en mode difficile et avec un perso féminin la trame narrative varie aussi est ça c'est chouette .
-
Heuuuureuusement que je n'ai pas de machine capable de faire tourner ce jeu, sinon je ne fais plus de son

Mais je le mets dans ma liste quand même pour le jour où je pourrai craquer. -
Banger ou Gang Bang ?
-
J'ai commencé Subnautica. J'en suis à peut-être 6h de jeux.
J'ai beaucoup aimé jusqu'ici.
En jetant un oeil sur le trailer, je crois que j'ai à peine égratigné le début du jeu
-
Salut moi ça game grave aussi ( bon gros gros addict aux jeux From Software ,j'étais toujours été RPG que ce soit CRPG JRPG ( pas tous pas assez weeb) ou Tactical ( mais aussi quelques FPS ou Shooter mais pas en multi)et le 19 Novembre est sorti un jeu que j'attendais pas mal c'est DEMONSCHOOL un JRPG Tactical fait pas des californiens du nom de Necrosoft. C'est un peu le délire à la Persona mais plus dans le moove du 1 ou du 2. il est super joli le pixel art les combats sont cools. C'est drôle , bien barré. Il avait tout pour le plaire.
-
Haha le trailer a des scènes bien chelous !
(Laisse un saut de ligne avant ton lien youtube pour que le forum l'affiche correctement)
-
Haha le trailer a des scènes bien chelous !
(Laisse un saut de ligne avant ton lien youtube pour que le forum l'affiche correctement)
@Loposum Yeah merci du tip
Oui c'est bien barré , je vois bien Cindy Cenobyte kiffé ce jeu , ça serait bien son délire

ah i lest a 20 balles et le contenu et généreux et je vous jure que je n'ai pas d'actions chez Necrosoft
-
Clairement. Il vient plus trop ici ces derniers temps (dernier pseudo en date @Jimi-Guieu69 ). Ptet que si on l'@ en masse il va revenir ?

-
En jetant un oeil sur le trailer, je crois que j'ai à peine égratigné le début du jeu
@Loposum a dit dans Ça game ? :
Prépare toi à une bonne flippe quand tu devras plonger profond , mais vraiment profond ...
un des rares jeux que j'ai pas fini car je me suis perdu dedans .... impossible de revenir à la trame narrative . le seul point noir du jeu pour moi c'est la gestion de la nourriture et de l'eau , je la trouve mal dosé , même si tu finis par crafter de l'eau+++ et de la bouffe +++ .
Bonne plongée dans les abimes ! -
@Deno ah ptain je l'avais pas pris pour flipper ce jeu moi

Je commence à en avoir marre de crafter de la bouffe et de la flotte.
Je viens d'avoir mon seachaipuquoi, un véhicule qui devrait me faciliter la tâche pour descendre. Ce serait bien d'avoir du rangement dedans histoire de stocker du bordel bien utile quand on part un peu loin.
Pour l'instant j'ai croisé que des Léviathans herbivores. Pas de monstres qui me one shot ni qui s'acharnent sur moi... -
J'ai adoré Subnautica j'ai plus de 400 h dessus ( oui j'ai trop de temps libre mais je suis en long arrêt maladie donc faut bien s'occuper
Je suis fan d'horreur mais j'ai quand même eu des coups de flippes 
-
Damned ! 400 h

T'as traîné en route ou le jeu est si long ? -
@Loposum Je suis un peut trop dans le délire cooconing ^^ . Et puis je l'ai recommencé 3 fois. J'ai vraiment aimé ce jeu. y'a le côté faire sa base et le côté exploration , c'est tout ce que j'adore dans le jeu vidéo ( pas que mais les jeux de gestions je kiffe bien).
-
@Loposum Puis attends que je te dise que j'ai 4000h sur Bloodborne t'es pas prêt je pense

Edit je viens de vérif c'est 4120 h ( mais bon ce jeu me rend zinzin ) -
J'ose même pas calculer le nombre de jours que ça fait...
Déjà que je culpabilise d'avoir passé une 10aine d'heures sur Subnautica cette semaine (alors que je suis en vacances en solo). J'arrive pas à m'imaginer là

-
6 mois non stop ou 1 an en dormant la nuit, je suppose que ça doit être entre les deux
-
6 mois non stop ou 1 an en dormant la nuit, je suppose que ça doit être entre les deux
Finalement 6 mois non stop sur 7 ans (maladie et dépression inclues) c'est pas mal ^^.
J'ai un pote qui m'a offert Elden Ring là. J'ose même pas encore le commencé tellement que je sais que je vais plonger tête en avant ( le contenu est tellement enorme).